Svp aiser moi

armandragon Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lesolognot Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai achtai un jeux video qoantum of solage mais qen je mais le disque il me dis veuyer inserer l disque apropier et reouvrer l apliquation svp dite moi qoment je peux ouvrir le jeux merci davence
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. anthodu01 Messages postés 1562 Statut Contributeur 209

sur pc ?
    0
  2. armandragon Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui pc
    0
  3. lesolognot Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

est ce que tu l'a installé ?
    0
  4. anthodu01 Messages postés 1562 Statut Contributeur 209

dsl je ne peu pas t'aider
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. armandragon Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui
    0
  7. lesolognot Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

essaye de le désinstaller et de le réinstaller il y a peut être eu un problème lors de l'installation
    0
  8. armandragon Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ca marche pas maleureusement
    0
  9. lesolognot Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bah.. je sais pas alors désolé
    0