Problème de son
Guillaume
-
Guillaume -
Guillaume -
Bonjour,
Depuis un moment j'ai un problème avec mon son
Laisser moi vous expliquez
Lorsque je lance un jeu (Je joue a Urban terror) Avec aucune autre application le son marche nickel.
Lorsque je lance le meme jeu Avec une autre application (genre mumble : logiciel de chat vocal) Je n'ai plus le son de mon jeu. J'ai le son que de mumble.
Autre exemple quand j'écoute du son avec le lecteur windows media player et que je vais sur internet voir une video sur youtube, la video de youtube ne marchera pas.
S'il vous plait.
Aider moi.
Avant sa marchais très bien.
je trouve pas la solution.
Merci.
Depuis un moment j'ai un problème avec mon son
Laisser moi vous expliquez
Lorsque je lance un jeu (Je joue a Urban terror) Avec aucune autre application le son marche nickel.
Lorsque je lance le meme jeu Avec une autre application (genre mumble : logiciel de chat vocal) Je n'ai plus le son de mon jeu. J'ai le son que de mumble.
Autre exemple quand j'écoute du son avec le lecteur windows media player et que je vais sur internet voir une video sur youtube, la video de youtube ne marchera pas.
S'il vous plait.
Aider moi.
Avant sa marchais très bien.
je trouve pas la solution.
Merci.
11 réponses
Vérifier les paramètres de son des différentes application lancées en même temps sous Vista (qui gère les volumes sonores indépendemment dans chaque application lancée)!
Dans le 'Mélangeur' de son dans la bârre des tâches... pas loin de l'heure... en bas à droite... clic droit sur l'icône de l'enceinte... appele le mélangeur (un sorte d'equalizer graphique)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question