Choix pour un ordinateur, avis
Jack123-
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Jack123- Messages postés 13 Statut Membre -
Jack123- Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter un ordinateur portable pour faire essentiellement du jeux-vidéo( gta 4, call of duty 5) et internet.
Je chercher donc un ordinateur assez puissant dans les 650€ maxi.
on m'a conseillé cette ordinateur :
ACER Ordinateur Portable Aspire 7730G-643G25Mn :
-Processeur Intel Core 2 Duo T6400 (2,0 Ghz)
-RAM 3072 Mo
- Disque dur de 250 Go
- Carte graphique NVIDIA® GeForce® 9300M GS 512 Mo / 2047 Mo de mémoire graphique totale
Est il un bon ordi pour les jeux ( genre gta 4 call of duty 5...)
Je ne cherche pas non plus le top du top simplement un ordi avec de bonne performance qui ne soit pas trop lent
Si vous pouvez me conseiller
Merci
Je souhaite acheter un ordinateur portable pour faire essentiellement du jeux-vidéo( gta 4, call of duty 5) et internet.
Je chercher donc un ordinateur assez puissant dans les 650€ maxi.
on m'a conseillé cette ordinateur :
ACER Ordinateur Portable Aspire 7730G-643G25Mn :
-Processeur Intel Core 2 Duo T6400 (2,0 Ghz)
-RAM 3072 Mo
- Disque dur de 250 Go
- Carte graphique NVIDIA® GeForce® 9300M GS 512 Mo / 2047 Mo de mémoire graphique totale
Est il un bon ordi pour les jeux ( genre gta 4 call of duty 5...)
Je ne cherche pas non plus le top du top simplement un ordi avec de bonne performance qui ne soit pas trop lent
Si vous pouvez me conseiller
Merci
A voir également:
- Choix pour un ordinateur, avis
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
18 réponses
Je ne suis pas un grand proffessionnel en imformatiaque.
Donc pour gta 4 c'est déjà perdu mais pour des jeux qui demande moin de puissance genre un petit need for speed
connait un ordi capable de faire tourner ces jeux et meme plus ( sans aller donc vers les gta4)
quel config faut il?
Donc pour gta 4 c'est déjà perdu mais pour des jeux qui demande moin de puissance genre un petit need for speed
connait un ordi capable de faire tourner ces jeux et meme plus ( sans aller donc vers les gta4)
quel config faut il?
Oui mais il y a en plein et je ne sais pas trop faire mon choix.
Que faut t'il comme configuration pour faire tourner des jeux assez puissant ( processeurs, carte graphiques RAM)
A tu des conseils?
Que faut t'il comme configuration pour faire tourner des jeux assez puissant ( processeurs, carte graphiques RAM)
A tu des conseils?
Est ce que celui la est bien?
ACER Ordinateur Portable Aspire 7730G-644G25Mn
Processeur Intel Core 2 Duo T6400 (2,0 Ghz) -- 4096 Mo - Disque dur de 250 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GT 1024 Mo / 2815 Mo de mémoire graphique totale -
ACER Ordinateur Portable Aspire 7730G-644G25Mn
Processeur Intel Core 2 Duo T6400 (2,0 Ghz) -- 4096 Mo - Disque dur de 250 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GT 1024 Mo / 2815 Mo de mémoire graphique totale -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
daccord :
le lien est :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/2849948-Ordinateur-Portable-Aspire-7730G-644G25Mn-Intel-Core-2-Duo-T6400-2-0-Ghz-Ecran-17.htm
le lien est :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/2849948-Ordinateur-Portable-Aspire-7730G-644G25Mn-Intel-Core-2-Duo-T6400-2-0-Ghz-Ecran-17.htm
cette ordi est il bien pour le jeux?
Aussi un petit conseil : un PC fixe pour 650€ on en trouve des bien plus puissants que des portables à ce prix ;)
Et en portable car le fixe je veux pas trop car je me déplace assez souvent donc il me faut un portable
vous en avez un bon rapport qualité prix qui soit assez puissant
vous en avez un bon rapport qualité prix qui soit assez puissant
Donc celui est donc pas mal pour le jeu.
le mieux des cartes graphiques c'est les ATI ou les Nividia?
le mieux des cartes graphiques c'est les ATI ou les Nividia?
Et je le faisait assembler sur mesure?
avec les composant que je souhaite
ca peut faire baisser le prix ( en gardant les composant de celui-ci)
parce que 700€ pour ma part il est un peu trop au dessus de mon budget.
Sachant que c'est pour noel donc j'ai le temp le prix baissera surement?
avec les composant que je souhaite
ca peut faire baisser le prix ( en gardant les composant de celui-ci)
parce que 700€ pour ma part il est un peu trop au dessus de mon budget.
Sachant que c'est pour noel donc j'ai le temp le prix baissera surement?
Alors le faire monter te reviendra bien plus cher !!
Mais d'ici noël son prix aura sans aucun doute baissé.
T'es un pressé ;) ...
Mais d'ici noël son prix aura sans aucun doute baissé.
T'es un pressé ;) ...
non c'est pour me faire une petite idée.
Donc dans 8 mois il y a aura des ordi à ce prix qui seront capables de le faire marcher carrectement à votre avis?
Donc dans 8 mois il y a aura des ordi à ce prix qui seront capables de le faire marcher carrectement à votre avis?