Problème movie maker s/Vista
isalarouge
Messages postés
8
Statut
Membre
-
isalarouge Messages postés 8 Statut Membre -
isalarouge Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j ai mon nouvel ordi Vista Acer aspire 9920G, je n arrive plus à faire la meme chose qu avec XP.
quand je mets une vidéo pour faire un montage j ai une fenetre qui me dit movie maker a cesse de fonctionner
OK windows recherche solutions .........sa tourne ....... et j attends encore !!
je pense à un problème de codecs mais pour vista j ai pas trouvé ou çà ne marche.
Merci par avance !!
depuis que j ai mon nouvel ordi Vista Acer aspire 9920G, je n arrive plus à faire la meme chose qu avec XP.
quand je mets une vidéo pour faire un montage j ai une fenetre qui me dit movie maker a cesse de fonctionner
OK windows recherche solutions .........sa tourne ....... et j attends encore !!
je pense à un problème de codecs mais pour vista j ai pas trouvé ou çà ne marche.
Merci par avance !!
A voir également:
- Problème movie maker s/Vista
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Movie convert tool - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
J avais déjà fais mais bon comme j ai télécharger un pack codecs je me suis dit que je pouvai le refaire mais quand j arrive à ajouter (je l'ai fait pour un autre logitiel Magix et sa a marche)
donc pour movie je fais ajouter et une fenetre me dit :
la protection d execution des données doit etre activée afin d executer ce programme. Vous ne pouvez pas désactiver la protection d execution des données pour ce programme.
??Hic ...
donc pour movie je fais ajouter et une fenetre me dit :
la protection d execution des données doit etre activée afin d executer ce programme. Vous ne pouvez pas désactiver la protection d execution des données pour ce programme.
??Hic ...