Fichier Dll

Résolu
hdoucha Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 HDOUCHA -
Bonjour, en voulant installer une version plus recente de Norton 360 , j'ai desinstaller cette derniere ce qui a provoquer une panne sur mon micro (lourdeur et l'impossibiliter d'activer certains outils) avec un message d'erreur qui me sort a chaque nouvelle cession " Error loading c:\Users\ma cession\AppData\Roaming\raeofcb.Dll
The specified module could not be found. "
A voir également:

3 réponses

letomnath Messages postés 58 Statut Membre 60

tu peux essayer de faire une restauration système et remettre ton ordinateur avant cette date
1
HDOUCHA

ok je v essayer de faire
0
letomnath Messages postés 58 Statut Membre 60

bonjour, tente le désinstaller de norton
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
0
hdoucha Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement en me rendant sur ce site j'ai decouvert le chat avec des ingenieurs Norton que je leur ai permis de reparer en leur donnant la permission d'activer en line sur mon bueau desktop. et sincerement je regrette car non seulement ils n'ont pas pu installer Norton en plus cela m'a causer des problemes que je n'avais pas avant leur intervention sur mon micro.
0