Son sur cd photos

voldenuit Messages postés 57 Statut Membre -  
voldenuit Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour ..quelqu'un peut il me dire comment ajouter de la musique dans la création d' un cd de photos ... j'ai essayé avec nero mais me dit que le format JPG n'est pas valable alors que mes cds photos je les fait en JPG ... merci pour une aide :-)
A voir également:

4 réponses

sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre 1 177

c'est normal, jpeg c'est une extension photo, pas musique.
Je pense que tu voudrais un accompagnement musical en visionnant tes photos?parce que si tu te contentes d'ajouter un fichier musique, ça ne le fera pas.

lis cela: http://www.trucsastuces.com/Forums/topic-4822.html

Joel

Ad Augusta Per Angousta
0
voldenuit Messages postés 57 Statut Membre 6

merci sardine ... mais ce que je lis sur l'autre forum j'ai déjà fait , des diaporamas avec sons et transition , le hic c'est que je voudrais pouvoir graver ca sur un cd pour le lire sur mon DVD de salon koi ... Nero propose un cd photo et sons en spécifiant de mettre en premier les photos et la musique en patrie inférieure mais n'accepte pas le format jpeg ...faudrait peut etre que je grave le diapo directement mais ca g pas encore essayé .. vs le faire tout de suite d'ailleurs ;-)
0
andré

Si nero accepte un fichier son .wav, mp3, par ex. mais pas jpeg ou jpg qui sont eux des extensions image sans son.
0

merci andré ..en fait je cherche à faire un cd de photos avec un fond musical ... je vais voir si je peux graver un diaporama mais j'ai un doute puiqu'il comprend photos et son ... quel casse tête !
0
Francis

salut vol de nuit ,

pour ma part j'utilise magix photos sur cd et dvd et je peus te dire que c le top , a part qu'il est gourmand en place sur ton disque dur (1,5 G complet) mais il est genial .

amicalement,
Francis
0

Ok Francis :-) et est ce qu'on sait télécharger ça sur le net ? ( alors j'y vais tt de suite ) ou est ce payant ? ;-)
0