Aide pour achat de pc
yanamarre
-
yanamarre Messages postés 5 Statut Membre -
yanamarre Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum
Je viens d'obtenir un devis pour achat nouveau pc bureau mais je n'y connais strictement rien
Puis je donner la composition de l'offre avec les marques proposées sans me faire taper sur les doigts
J’ai donné comme critères
Silencieux super ventilé avec xp pro sp3 et office pro comme logiciels (je ne veux pas de vista) livré avec 2 DD
De plus il me faudra adapter une imprimante Deskjet 850C et une imprimante laser 5p et un scanner scanjet 4p (les trois anciens mais qui fonctionnent bien) y aura-t-il des problèmes pour les faire fonctionner
Devront s'adapter aussi un routeur di 624 et un modem adsl Ethernet + un sportster message plus (pour les fax)
Souris clavier baffles....
Ce que l'on me propose sera-t-il évolutif ?
Pouvez m'aider à faire un choix sachant que je l'utilise pour la bureautique écoute cd dvd stockage de films perso (caméscope) photos perso (pas de jeux)
Je souhaiterais un l'affichage des pages web rapide ainsi que le chargement des vidéos sur divers sites
A quoi dois-je faire attention ?????
Merci a vous tous
Cordialement
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum
Je viens d'obtenir un devis pour achat nouveau pc bureau mais je n'y connais strictement rien
Puis je donner la composition de l'offre avec les marques proposées sans me faire taper sur les doigts
J’ai donné comme critères
Silencieux super ventilé avec xp pro sp3 et office pro comme logiciels (je ne veux pas de vista) livré avec 2 DD
De plus il me faudra adapter une imprimante Deskjet 850C et une imprimante laser 5p et un scanner scanjet 4p (les trois anciens mais qui fonctionnent bien) y aura-t-il des problèmes pour les faire fonctionner
Devront s'adapter aussi un routeur di 624 et un modem adsl Ethernet + un sportster message plus (pour les fax)
Souris clavier baffles....
Ce que l'on me propose sera-t-il évolutif ?