Quel est le nom de ce groupe??

metaleu47 - 2 mai 2009 à 15:39
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2009 à 09:52
Salut

Je recherche désespérément le nom du groupe qui fait cette musique
Est-ce que quelqu'un connaît??
http://www.supload.com/sound_confirm.php?get=833665121.wma

6 réponses

cralettes Messages postés 610 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 33
2 mai 2009 à 16:57
slt,pas terrible ton lien!!!!!!!!

0
En cliquant desus t'arrives sur un site qui te permet de téléchager la musique.
J'ai rien trouvé de mieux, vu que j'ai pas le titre ni le groupe ni rien du tout en fait^^
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 19:54
Ca ressemble à Lik...id sans conviction...
0
J'ai recherché Lik...id, effectivement il y a de la ressemblance mais je crois pas que ce soit ce groupe, j'ai rien trouvé qui corresponde à la chanson, une autre idée?
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 21:18
Mais tu as entendu ça où?
Film?
Série?
Trouvé au pif sur le net?
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 21:46
Vérifie Fis(c)her aussi, mais il y a tellement de groupes qui se ressemblent. Ou Tearz...
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 21:33
Faut télécharger , et en bonne parano, et surtout en bonne flemmarde, je le ferai pas . T'as chopé des paroles de cette chanson ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 21:54
Hmmm ... une colle ... même google ne connaît pas les paroles . Ceci dit, même si je suis sure que ce ne sont pas ces groupes, ca ressemble à une sorte de mixture tagada jones - home taping .

Ouais, je sais, ca t'aide pas .
0
Salut!
Désolé du temps passé, gros souci de connexion Internet et d'absences, enfin bref...
Alors c'est une musique donnée par un ami, qui le tenait d'un autre ami,... bref personne sait d'où elle vient et le nom du groupe!
Ensuite, connaissant Fis(ch)er et ayant déjà comparé, c'est pas ça ; ayant déjà posé cette collle sur d'autres forums, certains m'ont dit avoir vaguement reconnu une musique entendue sur le cd d'un magazine style RockSound ou autres.
Voilà à peu près où j'en suis arrivé avec cette musique!!
Ca donne des idées à quelqu'un?
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 09:52
Vraiment pas désolé, je t'ai cité les groupes qui auraient pu être susceptible de l'être.
Ceci dit, si le son a été diffusé sur un CD rocksound ou autre, c'est que le groupe n'est pas si inconnu que ça, tout du moins dans ce monde musicale. :)
0