Probleme avec fichier rar

Fermé
miss-peace - 2 mai 2009 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2009 à 17:50
bonjour!alors voila j'avais une video trop lourde pour l'envoyer par mail,donc jai vu qu'on pouvait la découper en plusieurs parties,je l'ai fait puis ensuite j'ai vu qu'il faut aussi compresser les fichiers ou jsais plus quoi,le truc c'est que c'est en rar. et pas moyen de le lire(parce que c'est en rar,je sais)pourtant je fais clique droit "extraire les fichiers" et pas moyen que ce soit lisible...donc je voulais savoir comment faire pour les transformer en avi ou autre histoire de pouvoir les lire!merci d'avance! (et on m'a conseillé d'heberger la video sur un site,est ce qu'il ya des riques que tout le monde la voit?ou c 'est confidentiel?)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 17:50
Salut,

Si tu utilises Winrar, voilà une astuce qui marche parfaitement ! http://www.ac-astuces.com/affiche.php?astuce=1061

Pour l'hébergement en ligne, il suffit que quelqu'un ait le lien de la vidéo et il pourrait la voir. Par contre, certain hébergeurs proposent l'ajout d'un mot de passe pour accéder à la vidéo. Tu peux aussi supprimer la vidéo quand tu veux (mais je ne sais pas si la vidéo est vraiment effacée ou bien reste stockée dans leurs serveurs).

Désolé, j'ai pas beaucoup de détails sur ces hébergeur, mais je ne pense pas que c'est une bonne idée surtout s'il s'agit d'une vidéo personnelle.

@ +
0