Probléme systéme et jeux
Fermé
killer-Y
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
-
2 mai 2009 à 15:06
eh...eh!!!! - 2 mai 2009 à 16:26
eh...eh!!!! - 2 mai 2009 à 16:26
A voir également:
- Probléme systéme et jeux
- Restauration systeme - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
- Telechargment de jeux pour psp - Forum PSP
3 réponses
Bonjour,
T'as essayé de reinstaller le pilote graphique (nvidia ou Ati si bien-sur tu utilise une carte graphique et non le chipset integré) ?
Si tu utilise une carte graph.,n'oubli pas de desactiver le chipset integré via le bios (la touche Suppr ou echap au demarrage) car ca peut entrainer des "conflicts materiels".
Avant d'installer un nouveau pilote graphique,toujours desinstaller convenablement (avec Ccleaner par exemple mais voir tuto avant de s'en servir) l'ancien pilote deja installé (Nvidia driver et Nvidia physX pour les cartes Nvidia)
T'as essayé de reinstaller le pilote graphique (nvidia ou Ati si bien-sur tu utilise une carte graphique et non le chipset integré) ?
Si tu utilise une carte graph.,n'oubli pas de desactiver le chipset integré via le bios (la touche Suppr ou echap au demarrage) car ca peut entrainer des "conflicts materiels".
Avant d'installer un nouveau pilote graphique,toujours desinstaller convenablement (avec Ccleaner par exemple mais voir tuto avant de s'en servir) l'ancien pilote deja installé (Nvidia driver et Nvidia physX pour les cartes Nvidia)
killer-Y
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
2 mai 2009 à 15:30
2 mai 2009 à 15:30
Non j pas encore réinstallé le pilote.si je veut reéinstallé le pilote d la carte graphic, j dois désinstallé l'ancien pilote??j peut pas installé le nouveau sans déinstallé l'ancien?
killer-Y
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
2 mai 2009 à 16:21
2 mai 2009 à 16:21
Donc je fait koi? j'ai vrément bésoin d'aide, je suis bloquer :(
Comme il t'a dit,telecharge ton nouveau pilote chez nvidia ou ati,desinstalle celui que t'as deja d'installé et reinstalle le nouveau,qu'est ce qu'on peut dire de plus,une fois que tu as fait ca,revient si le probleme persiste mais essaye d'abord les solutions qu'on te donne sinon ca sert a rien de poster un message.