Problème d'affichage des couleurs
Jean-Louis
-
Jean-Louis -
Jean-Louis -
Bonjour,
Voilà depuis une semaine environ, j'ai des soucis d'affichage de couleurs. J'ai d'abord pensé que cela venait de la carte graphique alors j'en au mis une autre mais toujours le même problème. J'ai ensuite mis tout les drivers video à jour, le problème persiste. Je pense donc que le responsable de ce crime est mon écran. un LCD HP w19
( http://ecx.images-amazon.com/images/I/31XX5G2X6VL._SL500_AA280_.jpg )
Les couleurs, notamment l'affichage de textures lointaines, et surtout les effets de lumières sont absolument atroces. Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Voilà depuis une semaine environ, j'ai des soucis d'affichage de couleurs. J'ai d'abord pensé que cela venait de la carte graphique alors j'en au mis une autre mais toujours le même problème. J'ai ensuite mis tout les drivers video à jour, le problème persiste. Je pense donc que le responsable de ce crime est mon écran. un LCD HP w19
( http://ecx.images-amazon.com/images/I/31XX5G2X6VL._SL500_AA280_.jpg )
Les couleurs, notamment l'affichage de textures lointaines, et surtout les effets de lumières sont absolument atroces. Je ne sais vraiment plus quoi faire.
A voir également:
- Problème d'affichage des couleurs
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème d'affichage/bugs graphiques sur Chrome sur Android - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Re
J'ai utilisé le second cable qui était fourni dans ma boite. Même résultat.
Je ne vois pas 36 mille solutions , il va falloir hélas changer d'écran. J'ai d'ailleurs constaté ce bug de couleurs même sur des video youtube ou autres...
Ce qui me surprend c'est que l'écran date d'à peine 2 ans. C'est vraiment de la camelote :(
J'ai utilisé le second cable qui était fourni dans ma boite. Même résultat.
Je ne vois pas 36 mille solutions , il va falloir hélas changer d'écran. J'ai d'ailleurs constaté ce bug de couleurs même sur des video youtube ou autres...
Ce qui me surprend c'est que l'écran date d'à peine 2 ans. C'est vraiment de la camelote :(