Actualité processeur?!
therockthebest
Messages postés
404
Statut
Membre
-
therockthebest Messages postés 404 Statut Membre -
therockthebest Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir quel sera le prochain processeur d'Intel? Quand ont-ils l'intention de le mettre sur le marché? et quand pourra-t-on s'attendre à avoir une baisse des prix des processeurs?
Merci pour vos informations :-P
Bye
J'aimerais savoir quel sera le prochain processeur d'Intel? Quand ont-ils l'intention de le mettre sur le marché? et quand pourra-t-on s'attendre à avoir une baisse des prix des processeurs?
Merci pour vos informations :-P
Bye
8 réponses
-
pour les processeurs qui vont sortir il y a une vrai révolution avec
Le processeur Intel Clarksfield
qui promet des pc exellent mais qui ne sortira que fin 2009. -
bonsoir, merci beaucoup pour cette information, je n'étais pas au courant de ce futur processeur :p si il est mieux que le I7 ca va cartonner ;)
bye -
d'accord, merci, donc le nahalem c'est pour les pc de bureau, et le clarcksfield pour les mobiles!
Merci ciao :) -
Le processeur Clarkdale, qui sera en fait un couple processeur/carte graphique (rigolo hein) => 1er trimestre 2010
le Core i5 aussi, je crois, architecture Lynnfield
enifn bon le Core i5 n'est pas près de rattraper l'i7, donc il faudra attendre encore un moment... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
une autre question, au niveau des processeurs AMD, ils ont prévu d'en mettre un nouveau sur le marché?
merci -
"Le processeur Clarkdale, qui sera en fait un couple processeur/carte graphique (rigolo hein) => 1er trimestre 2010"
en fait, le processeur intégrera le controlleur graphique, le design des cartes mères sur chipset P55 sera bien différent des cartes mères actuellement =)
ce sera surement ça la révolution dans le genre, ce couple Clarkdale (ou I5) /P55 sera une vraie bombe je le sens =)
(cependant, Intel a annoncé que le projet Clarkdale n'allait peut-être pas se concrétiser) -
rapport performances/prix =)
(c'est sûr les I7 seront plus performants que les I5, mais avec le temps, tout peu changer, certaines rumeurs laissent entendre que l'I5 sera excellent en rapport performances/prix mais manquera de processeurs très performant, vu sa très large diffusion intel sera obligé de sortir des processeurs I5 puissants, ce qui mettra les I7 aux oubliettes :S) -