Actualité processeur?!

Bonjour,
J'aimerais savoir quel sera le prochain processeur d'Intel? Quand ont-ils l'intention de le mettre sur le marché? et quand pourra-t-on s'attendre à avoir une baisse des prix des processeurs?

Merci pour vos informations :-P
Bye

8 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. pour les processeurs qui vont sortir il y a une vrai révolution avec
    Le processeur Intel Clarksfield
    qui promet des pc exellent mais qui ne sortira que fin 2009.
    1. bonsoir, merci beaucoup pour cette information, je n'étais pas au courant de ce futur processeur :p si il est mieux que le I7 ca va cartonner ;)
      bye
      1. Salut,

        Pour le moment, il n'y a pas de nouveau processeur prévu dans un avenir proche. Le processeur Intel Clarksfield n 'est qu'une version de Nahalem pour mobile.

        A+
    2. d'accord, merci, donc le nahalem c'est pour les pc de bureau, et le clarcksfield pour les mobiles!
      Merci ciao :)
      1. Le processeur Clarkdale, qui sera en fait un couple processeur/carte graphique (rigolo hein) => 1er trimestre 2010

        le Core i5 aussi, je crois, architecture Lynnfield

        enifn bon le Core i5 n'est pas près de rattraper l'i7, donc il faudra attendre encore un moment...
        1. une autre question, au niveau des processeurs AMD, ils ont prévu d'en mettre un nouveau sur le marché?
          merci
          1. C'est à dire que AMD a sorti récemment 3 cpu: phenom II X3 710, phenom II X3 720 BE et phenomII X4 810. Puis ces derniers jours, les phenom II X4 945 et 955 BE, ainsi queue l'Athlon 7850 BE. Je crois qu'il faut attendre un petit moment pour avoir des nouveautés.

            A+
        2. "Le processeur Clarkdale, qui sera en fait un couple processeur/carte graphique (rigolo hein) => 1er trimestre 2010"

          en fait, le processeur intégrera le controlleur graphique, le design des cartes mères sur chipset P55 sera bien différent des cartes mères actuellement =)
          ce sera surement ça la révolution dans le genre, ce couple Clarkdale (ou I5) /P55 sera une vraie bombe je le sens =)

          (cependant, Intel a annoncé que le projet Clarkdale n'allait peut-être pas se concrétiser)
          1. Salut,

            Tu sens par quoi? De toute évidence, les core i5 seront des modèles inférieurs aux core i7.

            A+
        3. rapport performances/prix =)
          (c'est sûr les I7 seront plus performants que les I5, mais avec le temps, tout peu changer, certaines rumeurs laissent entendre que l'I5 sera excellent en rapport performances/prix mais manquera de processeurs très performant, vu sa très large diffusion intel sera obligé de sortir des processeurs I5 puissants, ce qui mettra les I7 aux oubliettes :S)