A voir également:
- Effacer mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Bonjour,
sans le cd c'est absolument impossible. Si c'est un ordinateur déjà entièrement prévue, tout fait, il devrait y avoir au démarrage une touche pour réinstaller le windows, si ma mémoire est bonne la touche est F11.
Cordialement jb1993.
Ps : Si vous avez la licence (Petit morceau de papier coller sur l'unité central avec un code dessus) vous pouvez demander à un ami de te prêter son cd d'installation de vista.
sans le cd c'est absolument impossible. Si c'est un ordinateur déjà entièrement prévue, tout fait, il devrait y avoir au démarrage une touche pour réinstaller le windows, si ma mémoire est bonne la touche est F11.
Cordialement jb1993.
Ps : Si vous avez la licence (Petit morceau de papier coller sur l'unité central avec un code dessus) vous pouvez demander à un ami de te prêter son cd d'installation de vista.
henry25
bonjour merci pour cette reponse mai je me demende a kelle moment fo til apuiyer sur f11
Tu veu donc formater ton disque dure... tu etind ton ordi tu le lence avec le cd d'instalation de vista et tu doit pouvoire formater...
la ca devien compliquer... Je ne mi connais pas trop en vista mai fait quelleque recherche sur le net et tu trouvera...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas réellement sur pour la touche F11 ceci dépend de la marque de votre carte mère, pour "quand appuyer sur cette touche" je vous conseille de le faire sans cesse, au bout d'un moment si c'est la bonne touche une "page" spécial devrait vous proposez de réinstaller votre windows vista.