Problème Vista planté suite a une mise a jour

noémie05 -  
 noémie05 -
Bonjour,

suite a une mise a jour d'un pilote qui ma été proposé via windows update vista ne veux plus démarrer. (ecran bleu qui dure 1/4 de seconde puis reboot) mode sans echec ou derniere bonne config connue idem.

j'ai un double boot avec seven ce qui me permet encore d'avoir accès a ma partition vista.

j'aimerai savoir s'il est possible de réparer mon vista depuis seven, sachant que je ne veux pas formater!

(ps : j'ai essayé de localiser le driver qui fait défaut, tout ce que je sais c'est que c'etait en rapport avec mon controleur sata (au moment de la mise a jour j'ai vaguement vu! :s) j'ai voulue regarder dans \windows\system32\driver en filtrant par date etc... mais bon franchement c'est la galère!!!)

Merci d'avance a tout ceux qui peuvent m'aider !! :)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Donc il faut trouver les fichiers ajoutés après la mise à jour , tu dois les supprimer .
1
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonjour,
essayez ça

http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html
0
Utilisateur anonyme

je crois que ta version vista n'est pas original . Tu peux essayer de restaurer ton ordi (un point interieur de celui du mise à jour).
0
noémie05

merci d'avoir répondu si vite :)

en faite j'ai pas de CD ou DVD d'installation, (windows préinstallé!)

peut être avez vous une autre solution avant? au pire j'essairai me le procurer merci en tout cas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noémie05

ma version est bien originale! (Authentique comme y dirai!) mais restauration je n'y ai pas vraiment accès (sans DVD quoi!)
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

0
noémie05

je vais essayer la solution d'exla je vous tien au courant!

encore merci a vous tous ;)
0