Problème Vista planté suite a une mise a jour
noémie05
-
noémie05 -
noémie05 -
Bonjour,
suite a une mise a jour d'un pilote qui ma été proposé via windows update vista ne veux plus démarrer. (ecran bleu qui dure 1/4 de seconde puis reboot) mode sans echec ou derniere bonne config connue idem.
j'ai un double boot avec seven ce qui me permet encore d'avoir accès a ma partition vista.
j'aimerai savoir s'il est possible de réparer mon vista depuis seven, sachant que je ne veux pas formater!
(ps : j'ai essayé de localiser le driver qui fait défaut, tout ce que je sais c'est que c'etait en rapport avec mon controleur sata (au moment de la mise a jour j'ai vaguement vu! :s) j'ai voulue regarder dans \windows\system32\driver en filtrant par date etc... mais bon franchement c'est la galère!!!)
Merci d'avance a tout ceux qui peuvent m'aider !! :)
suite a une mise a jour d'un pilote qui ma été proposé via windows update vista ne veux plus démarrer. (ecran bleu qui dure 1/4 de seconde puis reboot) mode sans echec ou derniere bonne config connue idem.
j'ai un double boot avec seven ce qui me permet encore d'avoir accès a ma partition vista.
j'aimerai savoir s'il est possible de réparer mon vista depuis seven, sachant que je ne veux pas formater!
(ps : j'ai essayé de localiser le driver qui fait défaut, tout ce que je sais c'est que c'etait en rapport avec mon controleur sata (au moment de la mise a jour j'ai vaguement vu! :s) j'ai voulue regarder dans \windows\system32\driver en filtrant par date etc... mais bon franchement c'est la galère!!!)
Merci d'avance a tout ceux qui peuvent m'aider !! :)
A voir également:
- Problème Vista planté suite a une mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
6 réponses
je crois que ta version vista n'est pas original . Tu peux essayer de restaurer ton ordi (un point interieur de celui du mise à jour).
merci d'avoir répondu si vite :)
en faite j'ai pas de CD ou DVD d'installation, (windows préinstallé!)
peut être avez vous une autre solution avant? au pire j'essairai me le procurer merci en tout cas!
en faite j'ai pas de CD ou DVD d'installation, (windows préinstallé!)
peut être avez vous une autre solution avant? au pire j'essairai me le procurer merci en tout cas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question