Plus du tout de son sur mon ordi
Résolu
enzonino
-
enzonino -
enzonino -
Bonjour,
j'ai depuis quelques jours et d'un seul coup plus du tout de son sur mon ordinateur!
j'ai tout essayer de tester etc .... mais rien ,j'ai donc été sur PROGRAMMES,ACCESSOIRES,OUTILS SYSTEMES INFORMATIONS SYSTEME,OUTILS,OUTILS DIAGNOSTIC DIRECT SON ,puis,TESTER DIRECT SOUND
et au niveau du resultat test il me dit"echec à l'étape 19 (vérification utilisateur du logitiel):result=0x000000000(code d'erreur)
-et le fichier AC CxWDM ne posséde aucune signature qu'il n'a pas reçu la certification WHQL (microsoft windows hardware quality labs) vous devez pouvoir obtenir un pilote certifié WHQL auprés du fabriquant.
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les démarches a suivre pour que je puisse a nouveau avoir du son
merci par avance pour vos réponses .
j'ai depuis quelques jours et d'un seul coup plus du tout de son sur mon ordinateur!
j'ai tout essayer de tester etc .... mais rien ,j'ai donc été sur PROGRAMMES,ACCESSOIRES,OUTILS SYSTEMES INFORMATIONS SYSTEME,OUTILS,OUTILS DIAGNOSTIC DIRECT SON ,puis,TESTER DIRECT SOUND
et au niveau du resultat test il me dit"echec à l'étape 19 (vérification utilisateur du logitiel):result=0x000000000(code d'erreur)
-et le fichier AC CxWDM ne posséde aucune signature qu'il n'a pas reçu la certification WHQL (microsoft windows hardware quality labs) vous devez pouvoir obtenir un pilote certifié WHQL auprés du fabriquant.
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les démarches a suivre pour que je puisse a nouveau avoir du son
merci par avance pour vos réponses .
A voir également:
- Plus du tout de son sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
En fait mon probléme est résolu j'ai à nouveau du son ,j'ai été dans "volume son principal" ,options ,propriétés et c'était tout bêtement mon haut-parleur pc qui était décoché,merci encore pour tous tes conseils.
Identifie ton matériel, va sur le site officiel du constructeur et cherche dans la section 'download' 'drivers' ou quelque chose de ce genre le fichier executable à télécharger pour ta carte-mère!
Pour identifier ta carte-mère, 2 solutions:
- utiliser un logiciel d'analyse matérielle de ton PC (Everest, CPU-Z...)
- ouvrir le PC et lire les indications directement sur les cartes
Pour identifier ta carte-mère, 2 solutions:
- utiliser un logiciel d'analyse matérielle de ton PC (Everest, CPU-Z...)
- ouvrir le PC et lire les indications directement sur les cartes
Grésillement lorsque le son est à fond? C'est normal... Teste les enceintes depuis une autre source sonore (lecteur mp3, télévision) et le PC avec d'autres enceintes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question