Branchement PC portable dur 9box

Fermé
dranreb - 2 mai 2009 à 10:56
 dranreb - 2 mai 2009 à 18:05
Bonjour,
Je viens d'installer ma 9box, tout est OK ( installation classique 29.90€)
je voudrais savoir si je peux débrancher mon PC de bureau (en cas de panne de celui-ci) et brancher à la place mon PC portable de façon à bénéficier tj de mon abonnement car dernièrement je suis tombé en panne de PC et le vendeur me l'a gardé un mois Ma question est donc: puis je me dépanner avec mon portable ? merci de bien vouloir m'aider Remerciements assurés.comment réaliser les branchements si possible
A voir également:

2 réponses

shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
2 mai 2009 à 11:38
Salut,

Je dois être un peu con parce que je n'ai pas tout compris^^. En faite tu veux savoir si tu pourras branché internet sur un autre ordi si le principal tombe en panne, c'est ça ?
0
Salut
Non c'est plutôt moi le con puisque je demande de l'aide. Mais ne jouons pas à celui qui sera le plus con ( il y en a tellement déja ) En effet c'est tout bête puis-je connecter un autre ordinateur en cas de panne du mien pour pouvoir continuer à bénéficier de la 9box. ? merci et bonne soirée
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
2 mai 2009 à 17:56
Bien sur que tu peux, tu peux même brancher les 2 en même temps.
0
OK merci je m'en doutais un peu mais je suis un néophyte en la matière
0