Bootcamp Mac???

macpass01 Messages postés 1 Statut Membre -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je suis sous mac et comme tous mac, j'ai bootcamp. Mais je ne sais pas si je dois l'installer parce que j'ai peur de ne pas pouvoir l'enlever. Alors ma question est: Est-ce qu'en installant bootcamp, je pourrais toujours enlever Windows?

Merci de rep.
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

D'après ce que j'ai lu, il faut faire ceci pour désinstaller Vista par Bootcamp:
- Démarrer l'assistant boot camp sous mac os
- Choisir "Revenir à l'origine": il supprime la partition Vista et alloue l'espace libéré à la partition mac

Ritchi
2
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Ceci dit si tu veux avoir les deux environnements (Mac et Windows) actifs en même temps sans avoir à redémarrer ton Mac pour basculer de l'un vers l'autre (obligatoire avec Bootcamp), alors utilise soit VMWare Fusion soit
Parallel Desktop

Ritchi
2
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Si vous avez Mac OS X 10.5, BootCamp est installé. La question est : voulez-vous ou pas installer Win$ ?

Si vous ne voulez pas, pourquoi vous en préoccupez-vous ?
Si vous voulez, Win$ est un système comme un autre sur un disque dur comme un autre, donc effaçable.

Cordialement.
0