A voir également:
- Comment changer la langue ds joomla
- Changer dns - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Comment changer la langue sur facebook - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Hello,
Si tu as installé Joomla en français alors tu devrais avoir en administration, les menus et les fonctionnalités en français. Maintenant en ce qui concerne le site public, si tu as installé des données exemples, alors celles-ci sont en effet en anglais par défaut. Il n'existe pas à ma connaissance des données exemples français.
Il faudra donc maintenant que tu apprennes à changer l'apparence de ton site et rentrer du contenu en français.
Si tu as installé Joomla en français alors tu devrais avoir en administration, les menus et les fonctionnalités en français. Maintenant en ce qui concerne le site public, si tu as installé des données exemples, alors celles-ci sont en effet en anglais par défaut. Il n'existe pas à ma connaissance des données exemples français.
Il faudra donc maintenant que tu apprennes à changer l'apparence de ton site et rentrer du contenu en français.
( utilisateur "pegaz" sur joomla.fr) sur http://joomla.cocoate.com/fr/Verifier-et-changer-la-langue-du-site-public
3 mai 2009 à 13:04
24 mai 2009 à 17:56
Quelle est la solution que t'a trouvé pour changer de la langue, car j'ai aussi le meme probleme.