Fichiers tmp envahissant sous c
dovic
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
je ne sais suite à quelle manoeuvre mais mon disque c ( dans lequel mon windows xp home sp2 est installé ) se retrouve bourré à craquer de fichiers tmp ( plusieurs Go...)
il me faut plus de 10mn pour ouvrir mon disque c pour constater cela .cela ralenti beaucoup mon pc .
il m'est impossible de les supprimer en masse : le pc plante .
qui a déjà rencontrer ce problème ? et surtout qui l' arésolu de façon définitive ?
il semblerait que cela arrive quand windows créé une restauration de système automatique lors de l'installation d'un logiciel ( sauvegarde de la configuration actuelle...)
merci de votre aide .
sinon je pense à faire une réinstallation complète sous c
avec sauvegarde données sous autres partitions .
d'avance merci .
à+
ludovic
je ne sais suite à quelle manoeuvre mais mon disque c ( dans lequel mon windows xp home sp2 est installé ) se retrouve bourré à craquer de fichiers tmp ( plusieurs Go...)
il me faut plus de 10mn pour ouvrir mon disque c pour constater cela .cela ralenti beaucoup mon pc .
il m'est impossible de les supprimer en masse : le pc plante .
qui a déjà rencontrer ce problème ? et surtout qui l' arésolu de façon définitive ?
il semblerait que cela arrive quand windows créé une restauration de système automatique lors de l'installation d'un logiciel ( sauvegarde de la configuration actuelle...)
merci de votre aide .
sinon je pense à faire une réinstallation complète sous c
avec sauvegarde données sous autres partitions .
d'avance merci .
à+
ludovic
A voir également:
- Fichiers tmp envahissant sous c
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
4 réponses
supprime les simplement
tant que vous y êtes faites une resauration a une date antérieure (prévu sur Win XP) cela aide
André ON4HU
tant que vous y êtes faites une resauration a une date antérieure (prévu sur Win XP) cela aide
André ON4HU
Peut être un Vurus.. un Spyware..
si rien de tout cela ce sera ta seule solution..
réinstallation depuis zéro
André ON4HU
si rien de tout cela ce sera ta seule solution..
réinstallation depuis zéro
André ON4HU
http://www.stevengould.org/index.php?option=com_content&task=view&id=15&Itemid=69
salut clic la dessus bye
salut clic la dessus bye
restauration antérieure au problème ne change rien au problème,ce dernier semble plus complexe que tu crois.merci de tes remarques.
à+
ludovic