Au secour mon pc!
bizak06m
Messages postés
100
Statut
Membre
-
griese Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
griese Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bizak
bonjour tt le monde je suis ici car jai windows xp et l'orsque jallume mon pc tt et a l'envers (en rotation) je sui obligé de penché ma tete pour voir correctement yoré pa un moyen de redressé tt sa
jai essayé les bouton a l'écran mais c pa sa
yoré t-il kelkun kil puisse maider?
merci davance
bonjour tt le monde je suis ici car jai windows xp et l'orsque jallume mon pc tt et a l'envers (en rotation) je sui obligé de penché ma tete pour voir correctement yoré pa un moyen de redressé tt sa
jai essayé les bouton a l'écran mais c pa sa
yoré t-il kelkun kil puisse maider?
merci davance
A voir également:
- Au secour mon pc!
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Guten Pruden!!!!
Salut a toi. Le probleme c que quelqu'un t'as fait une petite blague.
normalement un petit icone en forme d'ecran doit se trouver près de l'horloge en bas a droite. Clique de dessus et recherche dans les options. A un endroit (malheureusement je ne sais + où) tu dois avoir une option qui permet de faire tourner ton écran dans n'importe quel sens. Ensuite tu n'as plus qu'a le mettre dans le bon sens. Bonne chance
Glüt!!
Salut a toi. Le probleme c que quelqu'un t'as fait une petite blague.
normalement un petit icone en forme d'ecran doit se trouver près de l'horloge en bas a droite. Clique de dessus et recherche dans les options. A un endroit (malheureusement je ne sais + où) tu dois avoir une option qui permet de faire tourner ton écran dans n'importe quel sens. Ensuite tu n'as plus qu'a le mettre dans le bon sens. Bonne chance
Glüt!!