Fichier em_

didier -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous

je voudrais savoir à quel programme est associé le fichier em_
(fichier que je reçois en pièce jointe dans ma messagerie outlook express)

merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
va voir sur ce lien, on en a déjà discuté là dessus :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11976072 pb avec fichiers compresss telecharges sur em

Je ne sais pas ce que tu as reçu mais il existe une autre explication. Si ton fichier est un fichier vidéo, il se peux que le fichier en question contienne le code emblem afin de permettre d'ajouter la vidéo sur ta page perso ou sur un site ou tout simplement un mouchard de la messagerie qu'on a utilisée pour t'envoyer le message.
Dans tous les cas, si tu connais pas l'expediteur ou ce sont des fichiers que tu reçois sans attendre de la part de l'expediteur, ne les ouvres surtout pas car il est possible qu'ils soient inféctés de virus et par suite tu auras des problèmes de virus voir être obligé de reformeter ton pc.

Bonne journée
0
didier1302 Messages postés 4 Statut Membre

merci de m'avoir répondu, mais je ne comprend pas bien le lien avec les craks et emule
0
Utilisateur anonyme

tu ne sais pas ce qu'on t'as envoyé après ton explication et moi non plus, mais il se peut aussi que ça soit une mauvaise manip de celui ou celle qui t'a envoyé le message.

pour avoir le coeur net, tu lui envoies un message pour lui demander à quoi corresond ce fichier en sitant le nom du fichier.

Bonne journée
0
didier1302 Messages postés 4 Statut Membre

merci pour tes renseignements la je comprend mieux et je vais suivre tes conseils.

bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok, à +
0