Lag sans raisons!
Résolu
oplexity
Messages postés
51
Statut
Membre
-
sousou617 -
sousou617 -
Bonjour,
Depuis plus de 3 semaines, j'ai commencé a avoir des lags au quand je joue a combat arms. les lags ne sont pas des lags d'internet car dans ce jeu, les lags qui sont causés par l'internet nous font revenir sur nos pas mais dans mon cas, mes fps se blocke environ 1 ou 1/2 seconde puis tout redevient normal. Après plusieurs recherches, je n'ai rien trouvé de concluant pour mon problème. j'ai reformaté mais rien n'a changé. Avant, a ce jeu. je pouvais jouer sans AUCUNS problèmes!
Ma carte graphique est une BFG 8800gt OC avec 512mo de GDDR3.
(je dois préciser qu'auparavant, j'étais en SLI mais qu'une de mes cartes a cessé de fonctionné mais le problème est survenu 2 semaine plus tard) Mon cpu est un: intel core 2 quad q9550 de 2.83ghz. j'ai 4 go de ram très trèes vite donc, pour le gerer, j'ai xp 64bits. Ma carte mère n'est nulle autre qu'une strikerII NSE.
Tout mes drivers sont a jours. J,ai besoin de vous pour me donner des piste sur comment règler mon prbleme. jE suis prèes a racheter des pièces s'il le faut!
Si vous avez besoin de d'autres détails, faites moi signe, je vais rester connecter.!
Depuis plus de 3 semaines, j'ai commencé a avoir des lags au quand je joue a combat arms. les lags ne sont pas des lags d'internet car dans ce jeu, les lags qui sont causés par l'internet nous font revenir sur nos pas mais dans mon cas, mes fps se blocke environ 1 ou 1/2 seconde puis tout redevient normal. Après plusieurs recherches, je n'ai rien trouvé de concluant pour mon problème. j'ai reformaté mais rien n'a changé. Avant, a ce jeu. je pouvais jouer sans AUCUNS problèmes!
Ma carte graphique est une BFG 8800gt OC avec 512mo de GDDR3.
(je dois préciser qu'auparavant, j'étais en SLI mais qu'une de mes cartes a cessé de fonctionné mais le problème est survenu 2 semaine plus tard) Mon cpu est un: intel core 2 quad q9550 de 2.83ghz. j'ai 4 go de ram très trèes vite donc, pour le gerer, j'ai xp 64bits. Ma carte mère n'est nulle autre qu'une strikerII NSE.
Tout mes drivers sont a jours. J,ai besoin de vous pour me donner des piste sur comment règler mon prbleme. jE suis prèes a racheter des pièces s'il le faut!
Si vous avez besoin de d'autres détails, faites moi signe, je vais rester connecter.!
A voir également:
- Lag sans raisons!
- Pc qui lag - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Compte instagram bloqué sans raison - Accueil - Instagram
20 réponses
Pour le test du CPU ? c'est normal que ça lag. Le CPU n'est pas conçu pour faire le boulot de la carte graphique.
Moi je fais entre 1 et 0 fps. D'après moi, peut-être qu'il sagirait d'un pb logiciel
Moi je fais entre 1 et 0 fps. D'après moi, peut-être qu'il sagirait d'un pb logiciel
Et C'est ou sa qu'on voit le Anti Aliasing pour combat arms ?!?! .. pcq jaurais probablement VRMT besoin de l'enlever !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout est au plus haut dans le jeu, mais je n'ai rien changé par moi-meme, cela s'est fait automatiquement. J'ai déja éssayé avec d'autre settings tel que medium et meme low mais aucun changements. Les résolutions ne changent rien non plus!
je sais pas, je joue uniquement a se jeu depuis un grand bout de temps. si tu as un démo de jeu que je devrais tester pour voir, envoie moi un lien de téléchargement et je ferai un contre-rendu.
j'ai pris un screenshot des résultats, que dois-je en conclure
(résultats ici)-->https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf8.html
(résultats ici)-->https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf8.html
le jeu a été réinstallé environ 40 000 000 de fois mais pour les 2 autres, je le fais MAINTENANT ! lol
DSl pour le temps de réponse. j'ai scanné avec avg, éléminé tout ce que je pouvais. J'ai aussi fait un ccleaner. la défrag aussi. AUCUN CHANGEMENT !!!!!!!! Je vais éssayer un lot de settings différent dans le jeu pour voir si il y a une configuration qui pourra regler mon probleme!