Comment mettre la map L4D

Fermé
yeuthuylam Messages postés 510 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 2 mai 2009 à 01:12
 jed njima - 2 janv. 2012 à 13:22
Bonjour, j aimerai savoir ou mettre la map que j ai telecharger pour pouvoir y jouer dans left 4 dead merci
A voir également:

10 réponses

BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 150
2 mai 2009 à 13:34
re voici les tuto quil te faut:

changer la touche de la console

Déjà avant de tout vous expliquez , allez sur steam , dans l'onglet " mes jeux " et faite un clique droit sur left 4 dead , ensuite " propriétés " , puis " Définir les options de lancement " puis tapez -console ( n'oubliez pas le tiret juste avant le c de console )
Démarrez votre left for dead et la , vous verrez une fenêtre apparaître à droit de l'écran avec des lignes bizarre qui apparaisse , et ba c'est la console !
Si elle apparaît tapez : bind F9 "toggleconsole"
Respectez bien tout les espaces !!!
Cette opération a pour but de faire apparaître la console a chaque fois que vous appuyez sur F9 !

Voila une fois tout sa fini revenons a cette vidéo !
Lancez une partie solo , appuyez sur F9 pour faire apparaître la console

tuto pourlancer une maps:

marquer .......maps l4d ou maps *

liste des maps qui apparait

copier le nom de la maps

ecrire dans la console ..

map espace et coller le nom de la map.....

REJOINDRE PARTY COLLEGE

connect 5.196.109.19 ou avec EXP ID de hamachie
7
slt, j'ai un ptit problem jai crée une carte mais elle est pas ds cette liste comment y remédier ?
0
bain tu as pas mis la map dans l'nedroit preci dans les dossier proprieter ou tu copi le nom de la map que tu vien de telecharger
0
romaninho8664
8 juil. 2009 à 16:49
Pour pouvoir faire apparaitre les maps dans la console il faut que tu tapes :

maps * (avec un espace entre maps et *).

Là, toutes les maps installlées sur ton pc apparaissent.

Tu copie le nom de celle sur laquelle tu veux jouer, puis tu tape map, tu colle le nom de la map, et entrée.

;)
4
yeuthuylam Messages postés 510 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 39
2 mai 2009 à 01:32
Pour ouvrir votre console, assurez-vous qu'il est autorisé dans les options de votre clavier, puis appuyez sur ~ tout dans le jeu.
comment pouvoir faire sa car la touche ~je ne sais pas comment faire merci de m aider
2
moi quand je tape maps dans la console la liste n'aparait pas et la touche ~ ne fonctionne pas non plus meme apres activation c'est bien la touche 2 tu clavier alphabetique le singe ~ ? merci de vos reponse.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoshi-13 Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 133
5 déc. 2009 à 12:03
moi quand je met map la map que je veut et entrer y me met:

CModelLoader::Map_IsValid: No such map 'maps/(.bsp'
map load failed: ( not found or invalid
2
yoshi-13 Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 133
5 déc. 2009 à 20:57
PS:ou se trouve carte de repertoire
2
6 déc. 2009 à 17:45
alors ou et "carte de repertoire"
2
yeuthuylam Messages postés 510 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 39
19 mai 2009 à 22:07
tu peut configurer la touche tu sais si au lancement du jeu la console arrive tape bind F9 "toggleconsole" et la la touche f9 fera aparaitre la console et pour les map telecharge les avant pour pouvoir y jouer normal
1
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 150
2 mai 2009 à 01:18
lu tu veux parler des maps custom si tu veux je t explique sur steam donne moi ton pseudo je te fait une invite
0
slt jaimerai aussi que tu me dise comment merci tchuss
0
2 mai 2009 à 01:22
sinon voici un tuto pour les maps .
=- Resident Evil 3: Raccoon City Streets v 1.0 beta Lisezmoi -=

AVANT DE COMMENCER!: Cette carte a été créée par Andrew Wells (alias outatime), et est encore en version bêta format. Cette carte n'est pas complète et a quelques bugs. S'il vous plaît utiliser ce à des fins de test uniquement, car il n'est pas final. S'IL VOUS PLAÎT POST FEEDBACK @ http://www.l4dmods.com/forums ou http://re3.ninthworld.net
R.P.D. N'est pas inclus dans cette BETA! Il s'agit de la première carte de la campagne seulement.
IL N'Y A PAS OU NEMESIS RE3 personnages de cette BETA.

=- Installation =
Extrait re3streetsa.bsp et re3streetsa.nav à votre Steam \ SteamApps \ common \ Left 4 Dead \ left4dead \ cartes de répertoire.

=--Playing =
De la L4D menu principal, appuyez sur ~ pour faire tomber le dev console. Type "re3streetsa la carte" et appuyez sur Entrée.
REMARQUE: IL N'Y A PAS DE RÉSERVOIR WITCH ou à ce niveau actuellement. SOUPAPE CONFIRME POUR MOI VOUS NE POUVEZ PAS AVOIR TOUT SUR LA MOUCHE DE LA PREMIÈRE CARTE DE CAMPAGNE.

=- Problèmes connus-=
-Shaders (sens des textures de verre dans ce cas) mai apparaissent comme le rose et le noir checkerboards.I vous recommandons fortement de jouer avec les shaders fixé à «moyen», sauf si vous avez une carte vidéo très costaud.
-la partie supérieure des fenêtres apparaissent sur RDP mai à damier noir et rose. Je vais corriger cela dans la version finale.
-Frame Rate n'est pas complètement optimisée (un peu plus souvent), vous ferez l'expérience de creux ici et là où le jeu semble "lag"

=- Commentaires: Votre contribution est importante pour moi! -=
Feed-back est le bienvenu @ http://l4dmods.com/forums poste

Most. Zip sur ce site sont destinés à être installés à votre left4dead dossier, qui est généralement situé dans C: \ Program Files \ Steam \ SteamApps \ common \ Left 4 Dead \ left4dead. Tout ira automatiquement où il est censé le faire.
Jouer

Malheureusement, Valve n'a pas encore permis de montrer des cartes personnalisées sur la campagne dans le menu de sélection, même si elles sont installées. Il faut donc lancer un jeu sur une carte officielle, il n'a pas d'importance, puis de modifier manuellement la carte personnalisée par l'ouverture de votre console et tapez: changelevel mapname (où mapname est le nom de la carte personnalisée).

Pour ouvrir votre console, assurez-vous qu'il est autorisé dans les options de votre clavier, puis appuyez sur ~ tout dans le jeu.

Note: Si vous obtenez une erreur disant que la carte est injouable, appuyez simplement sur OK et de continuer à jouer.

Si vous avez encore besoin d'aide pour tout cela, s'il vous plaît demander dans le forum.
Anglais
0