Film avec un jeux video !

Fermé
tery5000 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 - 1 mai 2009 à 23:51
tery5000 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 - 2 mai 2009 à 12:03
Bonjour

je vais faire un film (+ de 30 min obliger) dont on fera un film avec un jeux
(pour l'instant mon idee et sur Zombie Panic source (il faut un jeux qui a le moteur source dans steam)
Mais on peut tres bien changer !

Voici l'idee pour Zombie Panic Source :

Nous somme un cameraman, une journaliste, un Flic/inspecteur, et un Nolife (jeune qui pirate)
le journaliste et cameraman entre dans le laboratoire : "biotec" (nom de la map du jeux) alors il entre et pendant qui interview le directeur, une alerte se declenche, le journaliste et le cameraman vont a l'entrer, un flic/inspecteur ete en traint d'arreter le Nolife et d'un coup, les forces specials arrive et bloque l'entrer, le labo et fermer, alors les 4 personnages resta a l'entrer, et s'apercois qu'il entendent plus de cri, mais des bruits.
le flic/inspecteur appelle les forces special avec sa radio, il disent que dans le laboratoire, il y a un antidote qu'il veulent absolument et en echange il feront sortir les 4 heros en helicopter
alors il feront ceci :
-trouve les clé au bureau
-vont activer le courant grace a la clé
-vont pirater la porte (le nolife)
-vont pirater la porte
-prendre l'antidote
-allez dans la cour d'atterisage
-activer l'alarme (qui fermera les portes)
-evacuent en helico

Apres si il y a des volontaires qui on pas se mod, on peut tres bien changer il y a pas de problemes

il me faut :
-1 joueur du roles de la journaliste
-1 joueur du roles du flic/inspecteur
-1 joueur du roles du nolifes
-1 Webmaster

voila, reponder moi vite !
A voir également:

1 réponse

tery5000 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011
2 mai 2009 à 12:03
dsl pour le double post :

on recherche aussi

-personne pour les voix
-personne pour monter la video (avec effets speciaux...)
0