Probleme emulateur dolphin

Fermé
ilyes wolf Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 1 mai 2009 à 23:46
 noctali - 29 nov. 2010 à 01:32
Bonjour a tous
j ai installé l emulateur dolphin et lorsque j emule la rom ca lag a l extreme ( genre 4fps)
voici la configuration de mon ordinateur :
-1,5ghz
-512mo
-carte graphique : ati radeon xpress series M200 128mo
y a t il un moyen de le faire marcher cet emulateur correctement sans changer de materiel ?
HELP SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

11 réponses

moi j'ai un tres gros blem alors quand je lance mon jeu sa fait des gris boullit mais on entend le son sa n'arrette pa de m'ecrire texture color ma carte graphique s'est SIS M66 1F X/M 66 1 MX et j'ai installer direct x9 sa fonctionne toujours pas mon pc s'est xp et sa marque s'est pakard bell
2
salut, je vois sur google que ta carte graphique [ SIS M66 1F X/M 66 1 MX ] ne fais que 68mo ce qui veut dire que c'est une carte graphique d'origine qui es avec la carte mere. Tu ne pourra pas jouer a aucun jeu avec ca!, les jeu de Nintendo 64 ne marcherons pas a ca pleine puissance alors les jeu Gamecube et wii...! les seul que tu pourra jouer c'est les jeu de Sega Genesis et les jeu Atarie. Sinon faudra pensé as te mettre une carte graphique de 512mo ou bien changer d'ordinateur..! malheureusement il n'y as pas d'autre moyen.
0
Bonjours, moi j'ai un autre probleme bisard.

J'ai super smash bros brawl version NTSC USA, et quand je part la game, sa me dit: please insert super smash bros brawl game disc.

Est-ce que sa prend un patch ou un crack pour pouvoir y jouer.

J'ai le jeu a la wii mais ma wii n'est plus capable de le lire et nintendo ne veut pas me r'envoyer une autre wii, mais pour mes autre jeu, il les lit tous sauffe brawl. J'ai la masterkey.bin dans le fichier sys/wii mais meme avec ce fichier la, sa me met toujours cette erreur la de mettre le disc pour jouer.

Merci pour vos reponce si vous pouvez nous aider.
0
je mapele gedeon et jai telecharger lemulateur pour game cube et je sai pa coment le fair marcher kel kun peu maider sil vou plai tené mon adres msn kardinaldu93@hotmail.fr
0
hum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guerriermystique
18 déc. 2009 à 14:37
Pour repondre a ta question, je crois pas que sa puisse marcher sans changer le matériel car moi aussi sa lag. pi g 4 gb de memoire, 500 gb de hdd , intel pentium processor t4300( 2.1.ghz, 800 mhz fsb) 2304 mb hyper memory, ati mobility radeon hd 4570. et encore là, c loin detre suffisant. en plus de cela mon ordi est super rapide pi sa lag foul pareil. dapres moi c juste lemulateur qui rend les jeux ralenti au pire d pire attend sa prochaine version( sil y en aura une) et si oui essaie le. c peut etre juste la version qui ffait que sa lag. car sinon laise faire. sa sers a rien de payer des millions pour un ordi tres tres puissant juste pour des jeux^^
-1
Salut guerrier...

Premierement, c'Est normal que tu lag, car tu as une intel. (c'Est pas un reproche, c'Est parce que intel nes pas faite pour ce genre de travaille, intel va etre meilleur que AMD pour le travaille et l'internet, mais pour les jeu c'Est 100 fois mieu AMD et je parle par experiance).

Et deuxiement aussi parce que tu as pas marquer c'Est un combien de coeur, donc a mon avie c'est un 1 coeur 2.1ghz.

Le minimum pour jouer, c'Est un AMD 2 coeur 2.7ghz, (c'Est ce que j'ai et j'arrive a jouer a des jeu comme super smash bros melee avec 40 fps, luigi's mansion a 25-35fps, metroid prime 2 a 10-30 fps et mario sunshine a 25fps.

Tu deverais changer de processeur pour mieu jouer, niveau carte graphique je sais pas, car c'est ATI (moi je tripe plus sur nvidia).

Esseille sa et redonne des nouvelles merci
-1
Citation : Change de PC !!


C'est la meilleure solution, et de loin !
-2
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018 256
1 mai 2009 à 23:47
pas problème de configuration
-3
ilyes wolf Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
1 mai 2009 à 23:49
j ai pas compris
expliquer vous svp
-3
ilyes wolf Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
2 mai 2009 à 22:18
personne ne connait la reponse ?!
HELP !!!
-3
Change de pc !!
-3