SpellForce 2 Installation impossible...encore

Chiyoko Messages postés 2 Statut Membre -  
Chiyoko Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'avoir ce jeu...et comme de bien entendu, il m'est impossible de l'installer.
Voici le souci. J'ai deux messages d'erreur qui apparaissent:
- au lancement de Spellforce2sw-setup.exe: "...setup.exe n'est pas un application Win32 valide"

- au lancement de Spellforce2-Shadow wars.msi: "lecture impossible sur le périphérique spécifié"

A la suite de ces messages d'erreur, ça plante (plus de barre des taches ni rien jusqu'à ce que je retire le dvd du lecteur...).

Suite à cela, j'ai consulté des forums...j'ai alors tenté plusieurs choses:
- scan antivirus. Rien...

- changement du lecteur DVD: je suis passé de mon lecteur/graveur Philips à un vieux lecteur DVD simple de marque Hitachi.Pas de changement non plus...

- bidouillage dans les fichiers de registres comme indiqué ici:" http://www.d2i.ch/pn/az/w.html" aux rubriques "Win32 invalide" et "Windows Installer - Inactif ou provoquant un message d'erreur" (je préfère vous mettre le lien car je ne saurais pas expliquer...). Ici, petit sursaut d'espoir car la manip a permit au fichier setup.exe d'être reconnu (du moins, je penses car l'icône du fichier à changé: j'ai désormais l'icône carré, bleu...), mais l'installation ne se lance toujours pas.

Voila le souci...Je suis à court d'idées...

Si vous voyez une solution.

Bien à vous.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Ma config:
CPU: AMD Sempron 2400+
CG: Geforce 6800GT
Ram: 2G
A voir également:

1 réponse

Chiyoko Messages postés 2 Statut Membre

Si vous avez une idée, toute aide sera la bienvenue.

Merci d'avance.
0