Windows live plus
biboonette
-
seveny Messages postés 8 Statut Membre -
seveny Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Enf ait, j'arais voulu reprendre l'ancienne version de Messenger Live plus mais pas la nouvelle parce que dès qu'on veut la télécharger il s'agit d'un virus donc je n'en veut pas !! mais j'aimerais Live Plus ! ! !
Comment faire sans tomber sur ce virus de m****
SVP mercii
Enf ait, j'arais voulu reprendre l'ancienne version de Messenger Live plus mais pas la nouvelle parce que dès qu'on veut la télécharger il s'agit d'un virus donc je n'en veut pas !! mais j'aimerais Live Plus ! ! !
Comment faire sans tomber sur ce virus de m****
SVP mercii
A voir également:
- Windows live plus
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
j ai besoin de toutes les lumieres qui soit!!!
Voila, j avais le windows messenger 7,5 plus. obliger de faire la mise à jour, car, je me suis retrouver bloquer.
Mais, depuis la mise à jour. Rien ne va plus ! et j ai perdu mon plus.
j ai desinstaller tous sur windows messenger, et, j ai telecharger le windows messenger live 8.0 puis , le plus.
Mais, il ne se rajoute pas par dessus, il se trouve bien dans mon panneau de configuration .
Je vous remercie d essayer de me sauver, car, j ai fait cette manipulation plusieur fois, et, la je ne sais quoi faire ?
Merci la ptite lumiere
j ai besoin de toutes les lumieres qui soit!!!
Voila, j avais le windows messenger 7,5 plus. obliger de faire la mise à jour, car, je me suis retrouver bloquer.
Mais, depuis la mise à jour. Rien ne va plus ! et j ai perdu mon plus.
j ai desinstaller tous sur windows messenger, et, j ai telecharger le windows messenger live 8.0 puis , le plus.
Mais, il ne se rajoute pas par dessus, il se trouve bien dans mon panneau de configuration .
Je vous remercie d essayer de me sauver, car, j ai fait cette manipulation plusieur fois, et, la je ne sais quoi faire ?
Merci la ptite lumiere