Avpm.exe me fait ramer le pc
diaboloced
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
J'ai récemment réinstallé mon PC (je suis passé de win98 SE à win2k) avec AVP (v4.05) et zone alarm.
Le ik c'est que le module avpm.exe lié à l'antivirus me fait ramer le PC dès l'allumage et à chaque lancement d'application (il me bouffe le CPU à 98% puis stoppe dès le lancement du soft).
J'ai configuré AVP au minimum et KAV monitor est désactivé.
Mon PC est clean... apparemment pas de virus (scan d'AVP updaté).
Et pourtant c toujours la même galère !!!
G un rapport récent de HijackThis si quelqu'un veut y jeter un oeil.
Merci d'avance
J'ai récemment réinstallé mon PC (je suis passé de win98 SE à win2k) avec AVP (v4.05) et zone alarm.
Le ik c'est que le module avpm.exe lié à l'antivirus me fait ramer le PC dès l'allumage et à chaque lancement d'application (il me bouffe le CPU à 98% puis stoppe dès le lancement du soft).
J'ai configuré AVP au minimum et KAV monitor est désactivé.
Mon PC est clean... apparemment pas de virus (scan d'AVP updaté).
Et pourtant c toujours la même galère !!!
G un rapport récent de HijackThis si quelqu'un veut y jeter un oeil.
Merci d'avance
A voir également:
- Avpm.exe me fait ramer le pc
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
j'avais à peu près la même chose avec ce même anti-virus.
il vaut mieux que tu prennes un antivirus gratuit avg par ex (hop la pub)
pour le laisser en fond sous windows et que tu lances kaspersky seulement quand tu veux faire un gros scan. lances kaspersky et dans configuration décoche lancer l'application avec windows (un truc du genre) et tu ne devrais plus avoir ce processus qui bouffe tant.
il vaut mieux que tu prennes un antivirus gratuit avg par ex (hop la pub)
pour le laisser en fond sous windows et que tu lances kaspersky seulement quand tu veux faire un gros scan. lances kaspersky et dans configuration décoche lancer l'application avec windows (un truc du genre) et tu ne devrais plus avoir ce processus qui bouffe tant.