Message d'erreur windows

imeneimene Messages postés 70 Statut Membre -  
magmar126dz Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,

Mon PC m'affiche le message d'erreur suivant : "windows ne trouve pas cmd.exe"
je ne sais pas vraiment quoi faire
toute réponse est la bien venue
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Suivant réponse de Robyrugbyman

Voilà la demarche à suivre : Avant tout, pour supprimer l'arrêt du système automatiquement, va dans executer et tape shutdown -an .

Ensuite voial ce qui faut faire en mode sans echec :

1.2 Installation de CCleaner

Pour lancer l'installation de CCleaner, il suffit de faire un double clic sur ccsetup127.exe. Puis, suivez les étapes d'installations. Faites attention à refuser l'installation de YahooToolbar

1.3 Paramétrage de CCleaner

Lorsque vous lancez CCleaner, allez dans la section Options puis, dans la sous-section Avancé. Décochez la case intitulée : "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48h"

Retournez dans la section Nettoyeur, et cliquez sur Analyse. Patientez, puis une fois l'analyse achevée, cliquez sur Lancer le Nettoyage.

Vous pouvez maintenant fermer CCleaner.

À noter que ce programme est très utile pour nettoyer ces fichiers temporaires après une séance de surf, il est bon de le garder.

2. Téléchargement, installation et paramétrage d'Ewido .

Téléchargez la version d'essai d'Ewido

-->L'installer (important: pendant l'installation, sur la page "Additional Options" décochez les deux options "Install background guard" et "Install scan via context menu").

-->Démarrerz Ewido. Cliquez sur mise à jour, attendez la fin de cette mise à jour puis, fermez le programme.

Passez en mode sans échec (aide : ici), relancer Ewido et cliquer sur Scanner puis sur Scan complet du système.

-->Si des fichiers infectés sont trouvés, garder l'option par défaut Supprimer (avec la ligne "Créer des copies de sauvegarde cryptées dans la quarantaine" cochée).

-->À la fin du scan, Sauver le rapport pour pouvoir le joindre à votre message ultérieurement.

3. Téléchargement d'hijackthis, production du log.

Téléchargez Hijackthis :
mirroir 1

Installation d'Hijackthis :

* Créez un dossier nommé Hijackthis dans C:\Program Files
* Décompressez votre archive hijackthis.zip dedans

Paramétrage d'hijackthis :

* Lancez Hijackthis (double clic sur Hijackthis.exe)
* Cliquez sur "Open Misc Tool Section"
* Dans l'onglet "Main", cochez la case "Make backup before fixing items"

Production du log :

* Lancez Hijackthis (double clique sur Hijackthis.exe)
* Cliquez sur "Do a system scan and save a log files"
* Remplacez l'extension .log du fichier ainsi créé par .txt et mettez-le en pièces jointes dans votre prochain message (en pièces jointes signifie : pas dans le corps du message).

Pensez aussi à mettre à jour votre antivirus et à scanner en mode sans échec, mais attention, ce n'est pas parce que votre antivirus ne trouve plus rien que votre ordinateur est totalement désinfecté.

Voila ce doit-être bon a+ salut donne moi de tes nouvelles
0
imeneimene Messages postés 70 Statut Membre

Slt ?
Je vouilais savoir est ce que je dois travailler ac les 3 logiciels ou bien l'un des 3 suffit pour remédier o probleme?
Merci de me répondre
0
magmar126dz Messages postés 94 Statut Membre 5

c en rapport avec ton infection ca devrait partir après la procédure de désinfection.
0