Telephone free

Denis -  
 angeladc -
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre free ADSL. Je suis dans une zone non dégroupé et je pansant téléphoner avec la frebox, et avoir la meme qualité d'écoute qu'avec france télécom.
J'ai des grésillements et des coupure de mots.
J'ai fait une ligne spéciale : partant du boitier PTT avec du fil neuf, une prise murale, un filtre, FRIBOX, j'ai mémé rajouter un filtre entre la FRIBOX et le téléphone. toujours les grésillements et coupure de mots.
Actuellement pour essai j'ai suprimé les autres lignes tépéphoniques.
Si quelqu'un a la solution pour avoir un ligne téléphonique partant de la FRIBOX avec une conection corect, pour ma part ce problement de grésilliement et coupure de mots est insurportable
merci par avance de votre collaboration.
Denis
A voir également:

6 réponses

Denis

bonjour,
si une personne peu répondre au probléme de denis. Faite le, il s'impaciente et n'a plus de solution........ sauf de retourner la freebox a free et plus ADSL de free. Il parrait que CEGETEL est plus simple "télepnone conecté sur la ligne FT et non derriere la freebox.
merci a toute personne qui viendrai a mon secour.
denis
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Il paraitrait qu'il y a un probleme avec un annulateur d'écho dans l'est de la France. Peut etre es tu impacté.
Il te faut composé le 3699 avant de composer ton numero. Cela supprime l'annulateur d'echo.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
Inconnito Messages postés 28 Statut Membre 14

Personnellement j'ai la freebox et lorsque je l'utilise pour téléphoner j'ai des problèmes de coupures et j'habite dans l'ouest de la france. Tu n'es donc pas le seul :) Si un jour tu trouves une solutions merci de le dire ici .

----
L'orthographe est primordiale sur un forum,
la politesse l'est encore plus.
0
Denis

merci
de ta réponse, pour ton probléme de coupure, un copin ma dit pour amméliorer la qualité de la ligne téléphonique il faut: aller sur free.fr, freebox, votre compte, 2048 cliquer, N) de compte, mots de passe, et attendre la validation a Suivre..........
bon courrage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Denis

Bonjour,
merci de ta réponse je viends de faire 3099 comme tu me la sudgéré éfectivement il y a une progrosion sur la qualité de son mais ce n'est pas le top......
a suivre
0
angeladc

Bonjor,

J'ai installé ma free box internet marche très bien!!! Mais j'i des soussi avec le téléphone, quand je parle il y a de l'écho et puis ça grésille!!! c désagréable
Merci au personnes qui pourraient m'aider
0