Controle active x ? ( message d'erreur )

christ -  
AI#3 Messages postés 53 Statut Membre -
bonjour pouvez vous me renseigner ? je n'arrive plus a faire des scann en ligne , j'ai le message suivant : les parametres de securité de controle active x ne vous permette pas d'afficher la page . je ne connais pas grand chose en pc donc votre aide seras la bienvenue .mercie d'avance
A voir également:

3 réponses

jerome

outils / options internet / sécurité.
tu sélectiones 'internet' (dessin de la Terre) et tu cliques sur 'Personnaliser le niveau'.
ensuite, partout où il est question d'ActiveX, tu coches 'Demander' (c'est plus prudent que 'Activer' car à chaque fois il te demande et tu réponds oui ou non).
ensuite, tu fais ton scan en ligne et quand il te demande tu reponds 'Oui j'accepte'.
ensuite, tu peux revenir à la configuration initiale (par défaut)
0
AI#3 Messages postés 53 Statut Membre

slt

pour repondre a ta 1ere question,
oui je peux qd je cliques sur les autres dessins.

pour la 2eme je suis connecte en tant qu'administrateur bien que je sais pas trop la difference entre les 2.

pour la 3e, j'ai win xp et mais pour l'internet je sais pas du tout

en tout cas c pas grave j'ai formate l'ordinateur

merci tout de meme mais tu pourrai m'expliquer pq tu m'as pose ces 3 questions ?
0
AI#3 Messages postés 53 Statut Membre

slt jerome

moi aussi j'ai le meme probleme que christ mais en plus dans options internet, dans securite, je peux pas cliquer sur personnaliser le niveau (sachant que j'ai bien clique avant sur internet, la terre)

comment je dois faire ? pcq a cause de ca je peux plus lire mes messages rien !
-1
jerome

salut,

1) est-ce que tu peux cliquer sur 'Personnaliser le niveau' quand tu cliques sur l'un des autres dessin (Intranet local, Sites de confiance ou Sites sensibles) ?

2) Es-tu connecté en tant qu'administrateur ou utilises-tu un compte limité ? dans ce dernier cas, il faut demander à ton administrateur de faire la manip.

3) Quelle version de Windows et de Internet Explorer utilises-tu ? Tu peux mettre à jour les 2 via le menu Outils / Windows update.
0