Hal.dll

fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -  
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon ordinateur refuse de booter sur un périphérique.
Je voulez installer Windows Se7en mais il me dit :
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : <Racine Windows>\System32\Hal.dll

Même Ultimate Boot ne boot pas même message .
Je suis déséspéré par Linux Ubuntu qui est le seul OS restant.
PS: J'ai formaté C:/ en NTFS et le même message d'erreur s'affiche, mon ancien OS était Windows Vista Edition Familiale Premium.
Merci à ce qui répondent Fathy47

14 réponses

sannex Messages postés 825 Statut Membre 251

salut
fait un tour ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3796 windows hal dll manquant ou corrompu
0
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre 371

J'ai regarder ce FAQ grâce à Google mais dans Windows Vista il n'y a pas de Boot.ini
0

si tu veux la Hal.dll le site se trouve ici:
https://www.dll-files.com/hal.dll.html
0

je te donne un autre tuto si sa peut t aider celui si est resolu

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 783655 hal dll manquant ou corrompu la solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je l'ai collé dans C:/windows/system32 en version Xp et Vista mais kif kif de toute façon j'ai supprimé tous ce qui se trouve dans C:/ et c'est grave mais il me réaffcihe le même message
0

Sannex ce tuto est pareil que le FAQ j'ai justument grâce à ce topic que l'on à le FAQ que tu m'as donné
0

je te conseil de lire tous de même le dernier tuto que je t es envoyer il pourrais t être utile
0

ha ok ben t en mieux si tu la lu avant parce que c est ici qu il reponde le mieux bon ton probleme ma laire serieux
0

Je l'ai déjà lu il est dans Google dans la première page
0

moi je ne peut te donner que des tuto sur ton info je te dit la veriter j aurais peur de te dire de faire des chose qui empire ton cas alors je laisse place au plus expert en la matière...
bon courage fathy
0

Merci quand même enrevoir
0

Problème résolu j'ai tout effacer ma partition C:/ et j'ai collé la partion FACTORY_IMAGE (celle de réinstallation) et j'ai booté sur la deuxième donc c'est comliqué mais ça a marchit je te remerci beaucoup de t'avoir était penché sur mon problème merci encore
0

cool sa sa re marche et de rien pas de probleme
0

Non et maintenant je vais voir si je peut installer Xp en dual-boot avec vista sur une deuxième partition sans devoir refaire tous ce baratins lol
0