Recherche d'une musique.

Jeandu07 - 1 mai 2009 à 18:53
 Jeandu07 - 1 mai 2009 à 22:34
Salut tout le monde,

Alors voilà mon problème,
ça va faire a peu prés cinq six ans que je cherche désespérément le titre d'une musique, et je dois avouer que je désespère a fond. En plus de ça, je sais que je l'ai aimée mais je ne sais plus grand chose a propos d'elle.

Alors tout ce dont je me souviens,

C'est juste de la musique sans paroles concrètes, y' a une voix mais elle ne chante pas, voix féminine si mes souvenirs sont bons. Euh elle date d'une petite dizaine d'années (7- 10ans ). Y a des violons si je me souviens bien au début. Elle était super connue, elle passait souvent sur NRJ, elle était plutôt futuriste comme musique, légèrement electro, mais très calme. Elle est sortie en même temps, ou du moins elle passait sur les ondes dans la même période que the verve avec leur chanson bittersweet synphony. Voilà.

Je suis vraiment désolé pour le manque d'informations sur la musique que je cherche.
Toutes propositions est bien entendu la bien venue car franchement je suis déprimé a mort et vous êtes mon dernier recours

Je vous remercie chaleureusement pour votre aide, que la réponse soit bonne ou mauvaise

Merci encore (désolé pour les fautes d'orthographes si il y' en a (chose plus que probable)) amicalement Jordan (oui je sais mon pseudo est Jean)

2 réponses

elle a quelques ressemblances avec the beach de moby
0
Alexia Dubrax
1 mai 2009 à 22:07
si tu nous en disai plus se serai plus facile
0
je sais que ça serait plus simple. Hum bah par rapport a la musique de MOBY, il y a quasiment les mêmes violons au début, heu la voix est féminine mais ne dit pas des choses, elle chante un air. ça n'aide pas vraiment je pense, désolé, ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas entendue.
0