Comment supprimer le SP3 ?
Résolu
flanby90
-
flanby90 -
flanby90 -
Bonjour, à tous, voila j'ai un petit souci avec le SP3 de windows XP pro, et je souhaiterai le virer pour mettre le SP2 à la place.
En fait, la version que j'ai installé via un CD était un xp pro SP3, je n'ai pas upgradé un XP SP1 si vous préférez.
Par conséquent, le SP3 n'apparait pas dans "ajout et suppression de programmes", donc je ne sais pas comment le retirer !
Si quelqu'un peut m'aider et me dire comment faire pour le supprimer et mettre le SP2 à la place, ce serait très gentil de votre part ! Merci à tous ceux qui essayerons de m'aider ! :)
En fait, la version que j'ai installé via un CD était un xp pro SP3, je n'ai pas upgradé un XP SP1 si vous préférez.
Par conséquent, le SP3 n'apparait pas dans "ajout et suppression de programmes", donc je ne sais pas comment le retirer !
Si quelqu'un peut m'aider et me dire comment faire pour le supprimer et mettre le SP2 à la place, ce serait très gentil de votre part ! Merci à tous ceux qui essayerons de m'aider ! :)
A voir également:
- Comment supprimer le SP3 ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
RE
Dur, Dur. Tu as installe un Windows XP SP3 original, tu ne peux pas supprimer SP3
Si tu veux un Windows SP2, il te faut installer soit un windows SP1 et faire la mise a jour SP2 par la suite, Soit installer un Windows SP2 directement.
Dur, Dur. Tu as installe un Windows XP SP3 original, tu ne peux pas supprimer SP3
Si tu veux un Windows SP2, il te faut installer soit un windows SP1 et faire la mise a jour SP2 par la suite, Soit installer un Windows SP2 directement.
Bonsoir flanby90
Tu sais lire?
mickaa, le vendredi 1 mai 2009 à 18:48:37
Tu peut pas il te faut xp sp 2 voila
Tu sais lire?
mickaa, le vendredi 1 mai 2009 à 18:48:37
Tu peut pas il te faut xp sp 2 voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu ne peux pas le retirer. De plus, je trouve cela un peu bête de vouloir supprimer le SP3.
Tu ne peux pas le retirer. De plus, je trouve cela un peu bête de vouloir supprimer le SP3.
Argh, donc en gros je vais être obligé de formater à nouveau et d'installer une version SP1 ou SP2 de XP ? :s
@Destrio : je dois le virer parce que c'est probablement cela qui empeche mon ordi d'avoir le son d'après une autre personne. En effet, depuis le formatage malgré les mises à jour du matériel, je n'ai plus de son sur mon pc :(
@Destrio : je dois le virer parce que c'est probablement cela qui empeche mon ordi d'avoir le son d'après une autre personne. En effet, depuis le formatage malgré les mises à jour du matériel, je n'ai plus de son sur mon pc :(
"@Destrio : je dois le virer parce que c'est probablement cela qui empeche mon ordi d'avoir le son d'après une autre personne. En effet, depuis le formatage malgré les mises à jour du matériel, je n'ai plus de son sur mon pc :("
---> Il a un PCI Device dans le gestionnaire de périphériques ?
---> Il a un PCI Device dans le gestionnaire de périphériques ?
En fait j'ai fais tout un tas de manip pour voir ce qui n'allait pas, tout est décrit dans ce topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11903985 aucun son sur l ordi#15
N'hésite pas à y jeter un oeil si tu penses pouvoir m'aider :( Car c'est pour ca que je dois virer le sp3.
N'hésite pas à y jeter un oeil si tu penses pouvoir m'aider :( Car c'est pour ca que je dois virer le sp3.