A voir également:
- Combien coute une lentille??
- Combien coute une recharge de telephone - Guide
- Combien coûte un iphone 14 - Guide
- Combien coûte windows 10 - Accueil - Installation
- Combien de temps dure une story sur facebook - Guide
- 1go combien de mo - Forum Mobile
8 réponses
c'est un pc portable , je ne suis pas tres calée en ordi et c'est mon premier, je suppose que je dois me rendre dans un magasin genre "micromania" ou quelque chose comme ça ou alors il y a un service dans certaines grandes surfaces? merci de vos reponses
Pourquoi veux-tu faire changer la lentille ?
c'est une longue histoire.....
en fait je suis sur un forum de collectionneurs , pour nos echanges j'ai besoin de mettre en place des photos , pour ce faire je passais soit par ma carte memoire ( je photographie avec mon portable) soit par mon scanner...
Puis un jour plus rien!! dans la configuration de l'ordinateur , le logo du lecteur dvd à disparu et comme on avait du reinitialiser l'ordi, le programme epson n'a pas pu etre remis en place non plus car pas possible puisqu'on ne peut pas utiliser le disque de programmation ( entre temps un internaute m'a donné un lien pour le telecharger)
je ne peux plus lire non plus de cd
au depart on a tenté de telecharger les codecs , puis VLC , mais je me suis souvenue que l'ordi etait tombé et je pense que le lentille à été endommagée dans la chute , sinon qu'elle autre raison???
J'espere avoir été claire , hummm!!!! lol
en fait je suis sur un forum de collectionneurs , pour nos echanges j'ai besoin de mettre en place des photos , pour ce faire je passais soit par ma carte memoire ( je photographie avec mon portable) soit par mon scanner...
Puis un jour plus rien!! dans la configuration de l'ordinateur , le logo du lecteur dvd à disparu et comme on avait du reinitialiser l'ordi, le programme epson n'a pas pu etre remis en place non plus car pas possible puisqu'on ne peut pas utiliser le disque de programmation ( entre temps un internaute m'a donné un lien pour le telecharger)
je ne peux plus lire non plus de cd
au depart on a tenté de telecharger les codecs , puis VLC , mais je me suis souvenue que l'ordi etait tombé et je pense que le lentille à été endommagée dans la chute , sinon qu'elle autre raison???
J'espere avoir été claire , hummm!!!! lol
---> Télécharge le fichier suivant sur ton Bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
---> Clique droit dessus et choisis Installer.
---> Redémarre.
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
---> Clique droit dessus et choisis Installer.
---> Redémarre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONSOIR,
j'ai dejà telechargé ce lien et cela n'a pas resolu le probleme , le logo n'apparait toujours pas dans la configuration de l'ordi et le lecteur n'est toujours pas fonctionnel...
j'ai dejà telechargé ce lien et cela n'a pas resolu le probleme , le logo n'apparait toujours pas dans la configuration de l'ordi et le lecteur n'est toujours pas fonctionnel...