Pb quant à l'enregistrement d'un fichier
La Sur-Niaise
-
La Sur-Niaise -
La Sur-Niaise -
Bonjour Bonjour!
Je vous explique le souci (léger certes, mais plutôt enervant)...
Je voulais reprendre un boulot en cours mais n'ai pas mon ordinateur habituel (réparation oblige, vive les PCs!). C'est un dossier que je complete au fur et à mesure, à chaque fois que j'ajoute un nouveau sujet, je l'envoie à mon prof. Donc bref', je me suis mis sur l'ordinateur familial (XP) et je comptais récupérer le document (sous word 2007) dans mes mails envoyés. Jusque là tout est OK, j'ouvre la pièce jointe, je tape mes 6 pages, mets en forme, bref' je termine ce que j'ai à faire j'enregistre et je ferme. Là, je vais ré-ouvrir ma pièce jointe normalement modifiée, mais rien, ce que j'ai fait aujourd'hui n'apparait pas... Illumination! J'n'ai pas enregistré SOUS, il n'y a donc pas de traces apparentes de mon fichier dans la mémoire de l'ordinateur, y'a-t-il un moyen de récupérer ce que j'ai fait où alors c'est cuit?
Pitiiié si vous pouvez m'aider ce serait vraiment sympa à vous, je n'veux pas recommencer!!
Je vous explique le souci (léger certes, mais plutôt enervant)...
Je voulais reprendre un boulot en cours mais n'ai pas mon ordinateur habituel (réparation oblige, vive les PCs!). C'est un dossier que je complete au fur et à mesure, à chaque fois que j'ajoute un nouveau sujet, je l'envoie à mon prof. Donc bref', je me suis mis sur l'ordinateur familial (XP) et je comptais récupérer le document (sous word 2007) dans mes mails envoyés. Jusque là tout est OK, j'ouvre la pièce jointe, je tape mes 6 pages, mets en forme, bref' je termine ce que j'ai à faire j'enregistre et je ferme. Là, je vais ré-ouvrir ma pièce jointe normalement modifiée, mais rien, ce que j'ai fait aujourd'hui n'apparait pas... Illumination! J'n'ai pas enregistré SOUS, il n'y a donc pas de traces apparentes de mon fichier dans la mémoire de l'ordinateur, y'a-t-il un moyen de récupérer ce que j'ai fait où alors c'est cuit?
Pitiiié si vous pouvez m'aider ce serait vraiment sympa à vous, je n'veux pas recommencer!!
A voir également:
- Pb quant à l'enregistrement d'un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
Je sais pas si j'ai fait ce qui fallait, je suis aller dans les recherches (avec le fameux chien lettré...), j'ai mis "rechercher dans les disques durs locaux (C:)" avec les infos concernant mon fichier et... rien. Aucun fichier!
...
Bon j'crois que je ferais mieux de tout retaper plutot que de fouiller tout l'ordinateur, j'y perdrais surement plus de temps, j'suis pas très au point niveau informatique mais je tape vite... (suffira de me souvenir de tout ce que j'avais écrit...)
Merci quand même!
=)