Systeme FAT avec sécurité
mrclean2006
Messages postés
114
Statut
Membre
-
mrclean2006 Messages postés 114 Statut Membre -
mrclean2006 Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
je me demandais si j'installais windows xp avec le format de fichier FAT si je serais en mesure de mettre de la sécurité sur des fichiers et dossiers ou si c'est seulement réservé au format NTFS.
C'est juste une question comme ça. Je n'ai pas l'intention d'installer xp sous un format FAT. C'est plus une question de curiosité.
merci
je me demandais si j'installais windows xp avec le format de fichier FAT si je serais en mesure de mettre de la sécurité sur des fichiers et dossiers ou si c'est seulement réservé au format NTFS.
C'est juste une question comme ça. Je n'ai pas l'intention d'installer xp sous un format FAT. C'est plus une question de curiosité.
merci
A voir également:
- Systeme FAT avec sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
3 réponses
La FAT32 et le NTFS sont 2 façons différentes de stocker les fichiers sur le disque dur, mais cela n'a rien à voir avec la sécurité qui sera la même pour les 2.
Ok, comment est-ce que NTFS est plus sécuritaire et avantageux contrairement à FAT32 excepté qu'il fragmente moins et que le temps d'accès est plus rapide?
Tu aurais alors du formuler ta question autrement ! J'ai pensé à une sécurité logicielle et non pas physique. NTFS est en effet plus "stable" mais a aussi des inconvénients. Personnellement je suis en FAT32.
Si tu te sers de ton disque en externe dans un lecteur multimédia, la FAT32 est préférable. La plupart des lecteurs n'acceptent pas le format NTFS. Il doit donc y avoir aussi des raisons.
Dans l'ensemble la FAT32 est un peu plus rapide que le NTFS
Si tu te sers de ton disque en externe dans un lecteur multimédia, la FAT32 est préférable. La plupart des lecteurs n'acceptent pas le format NTFS. Il doit donc y avoir aussi des raisons.
Dans l'ensemble la FAT32 est un peu plus rapide que le NTFS
Bonjour
Avec le système NTFS (network file system), on à le dispositif de
sécurité , on peut gérer le partage de fichiers en réseau, et surtout
on gère des fichiers dont la capacité dépasse 4 Go , ce que ne fait pas
le Fat32.
Mais allez dans Wikipédia et vous aurez tous les renseignements concernant
le FAT (File allocation table).
Avec le système NTFS (network file system), on à le dispositif de
sécurité , on peut gérer le partage de fichiers en réseau, et surtout
on gère des fichiers dont la capacité dépasse 4 Go , ce que ne fait pas
le Fat32.