Windows media player
beadelaire608
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jerome -
jerome -
Bonne année à tous!
voila ,j'ai perdu il y a 6 mois, wmp,en retirant sp2.Depuis,impossible de remettre wmp,il me marque toujours "erreur interne"
J'ai acheté un jeu "rise of nations" mais il ne fonctionne qu'avec wmp et il me marque "ocxc:\windows\system 32\wmvdmod.dll"manquante
sur le disque de reinstallation de windows,je ne peuxpas faire de reinstallation de wmp.
qui peut m'aider?
merci
voila ,j'ai perdu il y a 6 mois, wmp,en retirant sp2.Depuis,impossible de remettre wmp,il me marque toujours "erreur interne"
J'ai acheté un jeu "rise of nations" mais il ne fonctionne qu'avec wmp et il me marque "ocxc:\windows\system 32\wmvdmod.dll"manquante
sur le disque de reinstallation de windows,je ne peuxpas faire de reinstallation de wmp.
qui peut m'aider?
merci
A voir également:
- Windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
tu peux telecharger la dernière version (10) ici : http://download.microsoft.com/download/7/2/6/7268FAC5-E084-48C6-AE26-7CC03CEFB602/mp10setup.exe
Mais la version 9 est presque pareille mais moins gourmande en ressource (mémoire et CPU)...
Mais la version 9 est presque pareille mais moins gourmande en ressource (mémoire et CPU)...