Outlook Express
j4lil
Messages postés
295
Statut
Membre
-
j4lil Messages postés 295 Statut Membre -
j4lil Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir formaté mon pc,
Lorsque je me connecte pour la 1ere fois à Outlook Express, un message apparait et me dit que Hotmail n'est
pas compatible avec Outlook!
Mais comment faire pour que Je puisse recevoir des Messages sur Outlook sachant que sur Msn je ne recois rien
que je recevais avec Outlook( Adsl,Offre, Concours de mon Operateur!)
Merci d'avance!
Après avoir formaté mon pc,
Lorsque je me connecte pour la 1ere fois à Outlook Express, un message apparait et me dit que Hotmail n'est
pas compatible avec Outlook!
Mais comment faire pour que Je puisse recevoir des Messages sur Outlook sachant que sur Msn je ne recois rien
que je recevais avec Outlook( Adsl,Offre, Concours de mon Operateur!)
Merci d'avance!
A voir également:
- Outlook Express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour recevoir des messages sur OutLook ou n'importe quel logiciel de messagerie il faut déclarer une boîte aux lettres (les coordonnées de la 1ère BAL sont données par le FAI. Sinon, il faut aller d'abord sur le site du FAI et déclarer une boîte aux lettres, puis répéter l'opération en local dans le logiciel de messagerie.
A+
pépé
Pour recevoir des messages sur OutLook ou n'importe quel logiciel de messagerie il faut déclarer une boîte aux lettres (les coordonnées de la 1ère BAL sont données par le FAI. Sinon, il faut aller d'abord sur le site du FAI et déclarer une boîte aux lettres, puis répéter l'opération en local dans le logiciel de messagerie.
A+
pépé