Comment écouter de la musique gratuite

Fermé
riri-riane -  
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerais écouter de la musique sur internet mais je ne sais pas ou aller.

Est-ce que vous pouvez maider?
A voir également:

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Riane
Tu peux aller sur ce site
et aussi sur ce site
et enfin sur ce site

Sinon tu peux aussi écouter des webradios

Voili voilà...
A+
0
Malex94 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Je confirme les Webradios c'est le bon plan il ya un site qui s'appelle station ripper je crois tu peux essayer !
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Beaucoup de solutions existent en voici une: tape Deezer , tu inscrit ton e mail et un mot de passe et ensuite tu choisis ou par interpréte ou par titre si tu les connais sinon il y a des "radios" a thème ou la musique est automatique bref que du bonheur et c'est gratuit. il y aussi moyen de composer ta playlist a partir de titres que tu découvres cela fait Deezer joue ta playlist quand tu veux aprés tu l'effaces et tu passes a autrechoses etc etc
Salut
Ps il y a Yahoo music gratuit aussi quand il buggue pas avec les clips et les derniers tubes!
0