Comment écouter de la musique gratuite

Fermé
riri-riane -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerais écouter de la musique sur internet mais je ne sais pas ou aller.

Est-ce que vous pouvez maider?
A voir également:

3 réponses

Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut Riane
Tu peux aller sur ce site
et aussi sur ce site
et enfin sur ce site

Sinon tu peux aussi écouter des webradios

Voili voilà...
A+
0
Malex94 Messages postés 178 Statut Membre 20

Je confirme les Webradios c'est le bon plan il ya un site qui s'appelle station ripper je crois tu peux essayer !
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Beaucoup de solutions existent en voici une: tape Deezer , tu inscrit ton e mail et un mot de passe et ensuite tu choisis ou par interpréte ou par titre si tu les connais sinon il y a des "radios" a thème ou la musique est automatique bref que du bonheur et c'est gratuit. il y aussi moyen de composer ta playlist a partir de titres que tu découvres cela fait Deezer joue ta playlist quand tu veux aprés tu l'effaces et tu passes a autrechoses etc etc
Salut
Ps il y a Yahoo music gratuit aussi quand il buggue pas avec les clips et les derniers tubes!
0