Passer de xp pro a windows XP
adri3n61
Messages postés
5
Statut
Membre
-
DTJB Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DTJB Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila je n'ai plus hp_recovery il est supprimez ne me demandez pas comment il c'est suppimez. Donc j'ai installer xp pro , j'ai essayer plussieur logiciel de recuperation de donnée mais sa n a rien donner donc je voudrai vider tout mon disque dur le remettre comme a l origine mais comment faire? car j'ai essayer de mettre mes cd master mais il me marque qu'il n'est pas compatible ,car en ce moment j'ai xp pro
Merci.
Merci.
A voir également:
- Passer de xp pro a windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
il y as la méthode "je suis une brute et c'est moi qui ai toujours raison pas l'ordi " : mettez un cd original de windows xp homme et il vous proposera soit d'effacer tout et de refaire une installation (télécharger au préalable les pilotes pour vos composants et périphériques puis les mettre dans une clef usb voir un cd rom)
ou plus hard, il vous propose de changer en installant xp home sur xp pro et il remet tout ça en xp home.
procedure à voir
ou plus hard, il vous propose de changer en installant xp home sur xp pro et il remet tout ça en xp home.
procedure à voir
contacter sav de la marque de la machine eux seuls savent quel logiciel et quel contenu ils ont utilisé et inséré dans le HDD en usine vala pourquoi les pc tout prêt à l'emploi de marque vendu généralement en grande surface moi je les déconseilles et qu je propose des configurations sur mesure pour le même prix qui font au moins aussi bien !
Bon, sinon ben faut passer à linux ubuntu c'est gratuit ! lol
Sinon faut avoir la clef produit de votre systéme d'exploitation d'origine et vous faire prêter un cd original corespondant (pas de copie c'est déconseillé) ou si vous avez les moyens achetez une cd original à une personne qui as perdu sa clef produit et qui revend le cd ou le dvd.
Mais si vous voulez plus jamais vous prendre la tête essayez ubuntu, c'est gratuit ^^ et c'est légale ! je peu vous en envoyer un cd contre le prix du cd vierge et du timbre poste ! disons... 1 euros ! mdr
Bon, sinon ben faut passer à linux ubuntu c'est gratuit ! lol
Sinon faut avoir la clef produit de votre systéme d'exploitation d'origine et vous faire prêter un cd original corespondant (pas de copie c'est déconseillé) ou si vous avez les moyens achetez une cd original à une personne qui as perdu sa clef produit et qui revend le cd ou le dvd.
Mais si vous voulez plus jamais vous prendre la tête essayez ubuntu, c'est gratuit ^^ et c'est légale ! je peu vous en envoyer un cd contre le prix du cd vierge et du timbre poste ! disons... 1 euros ! mdr