Windows Vista :
Résolu
MrPopu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cherché un peu et n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Ca fait plusieurs semaines que je me casse la tête sur ça. J'explique:
Je possède un portable de marque Acer depuis bientôt deux ans qui a toujours bien fonctionné. Il est sous Vista Edition Familiale et depuis quelques semaines Windows me bloque intégralement l'accès aux réseaux sans-fil, quelque soit leur méthode de cryptage (open, WEP, WPA, etc...) Je peux les voir mais pas m'y connecter. C'est très contraignant et je suis obligé de passer en câblé sur un Access Point pour me connecter à mon routeur.
Je joins une photo de ce que m'affiche le gestionnaire sans-fil.
https://imageshack.com/
J'ai bien essayé de regarder dans les services, même dans le pare-feu pour utilisateurs avancés (sans rien toucher) mais je ne trouve rien qui explique ce blocage de Windows.
D'avance merci à celui qui pourra m'aider car ça commence à me gaver :/
Bien à vous.
MrPopu
J'ai cherché un peu et n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Ca fait plusieurs semaines que je me casse la tête sur ça. J'explique:
Je possède un portable de marque Acer depuis bientôt deux ans qui a toujours bien fonctionné. Il est sous Vista Edition Familiale et depuis quelques semaines Windows me bloque intégralement l'accès aux réseaux sans-fil, quelque soit leur méthode de cryptage (open, WEP, WPA, etc...) Je peux les voir mais pas m'y connecter. C'est très contraignant et je suis obligé de passer en câblé sur un Access Point pour me connecter à mon routeur.
Je joins une photo de ce que m'affiche le gestionnaire sans-fil.
https://imageshack.com/
J'ai bien essayé de regarder dans les services, même dans le pare-feu pour utilisateurs avancés (sans rien toucher) mais je ne trouve rien qui explique ce blocage de Windows.
D'avance merci à celui qui pourra m'aider car ça commence à me gaver :/
Bien à vous.
MrPopu
A voir également:
- Windows Vista :
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
Fais une restauration du système:
demarrer, accesoires, outils système, restauration du système.
Restaure a une heure ou ton PC fonctionnait bien.
Tes données ne seront pas affectées.
Cordialement, TLK.
demarrer, accesoires, outils système, restauration du système.
Restaure a une heure ou ton PC fonctionnait bien.
Tes données ne seront pas affectées.
Cordialement, TLK.
Merci pour ces réponses si rapides!
Oui je suis en administrateur, j'ai même essayé d'activer le compte "caché" Administrateur mais rien n'y fait...
J'avais pensé à la restauration mais le souci est que je n'ai pas de point de restauration antérieur à cet incident.
J'avais installé une carte Expresscard me donnant accès à Internet partout (en Suisse ça s'appelle Mobile Unlimited) et je crois que c'est depuis que j'ai désinstallé cette carte et le logiciel qui allait avec (qui s'occupait aussi de gérer mon réseau sans-fil à la place de windows) que tout est bloqué.
Oui je suis en administrateur, j'ai même essayé d'activer le compte "caché" Administrateur mais rien n'y fait...
J'avais pensé à la restauration mais le souci est que je n'ai pas de point de restauration antérieur à cet incident.
J'avais installé une carte Expresscard me donnant accès à Internet partout (en Suisse ça s'appelle Mobile Unlimited) et je crois que c'est depuis que j'ai désinstallé cette carte et le logiciel qui allait avec (qui s'occupait aussi de gérer mon réseau sans-fil à la place de windows) que tout est bloqué.
Hé bien je pense qu'une réinstallation serait la bienvenue.
Cela dit, je vois pas franchement quelle manip il pourrait y avoir a faire, mais il en existe peut etre une. J'espère.
Quand a moi, je vois plus.
Nabré de oas avoir été plus utile.
Cordialement, TLK.
Cela dit, je vois pas franchement quelle manip il pourrait y avoir a faire, mais il en existe peut etre une. J'espère.
Quand a moi, je vois plus.
Nabré de oas avoir été plus utile.
Cordialement, TLK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci quand même pour ton aide!
Je vais tenter de réinstaller le logiciel (Unlimited Data Manager) pour voir s'il peut "reprendre la main" sur Windows pour gérer le Wifi, même sans l'Expresscard et je vous redis.
Je vais tenter de réinstaller le logiciel (Unlimited Data Manager) pour voir s'il peut "reprendre la main" sur Windows pour gérer le Wifi, même sans l'Expresscard et je vous redis.
Tiens nous au courant @+
PS: T'es aller faire un petit tour sur Google ou sur le site de Microsoft ?
Ce serait utile!
PS: T'es aller faire un petit tour sur Google ou sur le site de Microsoft ?
Ce serait utile!
Non, la restauration permet de restaurer l'ordinateur à un point anterrieure si c'est un logiciel ou une mauvaise manipulations qui est à cause de ça alors la restauration peut réparer se problème.
Ho miracle, avec la réinstallation de ce programme cela fonctionne à nouveau. J'avais aussi essayé avec le logiciel d'Acer eManagement mais sans résultats.
Le problème est résolu :-)
Le problème est résolu :-)