Besoin d'aide pour conecter internet svp
escape
-
escape -
escape -
Bonjour à tous,
je viens de formater mon pc et je n'arrive plus à me connecter à internet
j'utilise xp et une connexion sans fil
le tout fonctionne parfaitement mais impossible d'acceder à internet
qui peut m'indiquer la marche à suite pour parametrer ma connexion ?
merci à toutes et à tous ceux qui prendront le temps de lire mon message
bye
je viens de formater mon pc et je n'arrive plus à me connecter à internet
j'utilise xp et une connexion sans fil
le tout fonctionne parfaitement mais impossible d'acceder à internet
qui peut m'indiquer la marche à suite pour parametrer ma connexion ?
merci à toutes et à tous ceux qui prendront le temps de lire mon message
bye
A voir également:
- Besoin d'aide pour conecter internet svp
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
10 réponses
salut
peut etre qui te manque le driver de ta carte reseau, regarde dans le gestionnaire de peripherique si ta un poin '?' ou '!' jaune sur la carte reseau
peut etre qui te manque le driver de ta carte reseau, regarde dans le gestionnaire de peripherique si ta un poin '?' ou '!' jaune sur la carte reseau
pour acceder au gestionnaire de peripherique sous xp, clic droit sur l’icône poste de travail => propriété et ensuite gestionnaire de périphérique…
ou sinon Faites tout simplement Démarrer => Exécuter et tapez devmgmt.msc ok
ou sinon Faites tout simplement Démarrer => Exécuter et tapez devmgmt.msc ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne peux pas brancher de cable, le modème est trop loin du pc
je suis connecté en mifii et la connexion elle est bonne
ça fait des mois que je l'utilise et je sais qu'elle fonctionne
ce que je ne parviens pas à faire c'est parametrer j'sais pas quoi pour pouvoir aller sur le net
je sais, j'suis blonde lol mais bon on se refait pas et l'informatique ça s'invente pas je crois !!
je suis connecté en mifii et la connexion elle est bonne
ça fait des mois que je l'utilise et je sais qu'elle fonctionne
ce que je ne parviens pas à faire c'est parametrer j'sais pas quoi pour pouvoir aller sur le net
je sais, j'suis blonde lol mais bon on se refait pas et l'informatique ça s'invente pas je crois !!
donc tu capte bien le reseau wifi, mai ta pas laccèe a linternet? et msn non plus il marche pas?
essaie de telechrger un autre navigateur (mozilla firefox) sur un clè usb et instale le sur ce pc, peut etre le problme vien d'internet exlorer
essaie de telechrger un autre navigateur (mozilla firefox) sur un clè usb et instale le sur ce pc, peut etre le problme vien d'internet exlorer
oui la wifii je capte bien, en plus j'ai un bon manuel avec lol forcément ça aide ...
je n'ai pas msn, pas de messagerie et rien
en fait je pense qu'il y a quelque chose à parametrer dans les options internet ou un truc comme ça
je ne sais plus du tout comment j'ai fais la première fois ...
la je viens de tout vérifier une fois de plus et tout les truc sur les quel je clic il m'affiche que le materiel fonctionne correctement ... ça ne semble donc pas être un problème d'installation mais bel et bien de paramettre
... c'est frustrant !
en tout cas je te remercie pour ton aide ... et pour ton temps
je n'ai pas msn, pas de messagerie et rien
en fait je pense qu'il y a quelque chose à parametrer dans les options internet ou un truc comme ça
je ne sais plus du tout comment j'ai fais la première fois ...
la je viens de tout vérifier une fois de plus et tout les truc sur les quel je clic il m'affiche que le materiel fonctionne correctement ... ça ne semble donc pas être un problème d'installation mais bel et bien de paramettre
... c'est frustrant !
en tout cas je te remercie pour ton aide ... et pour ton temps
ouvre internet explorer/outils/options internet/connexion et coche la case ne jamais etablire de conexion, aplique/ok, et redemare le navigateur,
c'est la première fois que j'utilise xp puisque c'est un pc de récupe et je ne sais vraiment pas où je dois chercher
la seule chose que je suis parvenue à faire après le formatage c'est installer la clé usb et le driver pour ma connexion sans fil ( qui elle fonctionne ! lol)
où dois-je aller vérifier le driver de la carte raiseau dont tu me parle ?
merci