Quel antivirus prendre?

arnold12760 Messages postés 663 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
alor je vien de formater mon PC et j" n'ai pas encore d'antivirus et je sais pas tro quel antivirus prendre, ne vous inquité pas si c payant ou pas payant dite moi quel est le meilleur antivirus et le plus silencieu parceque j'aimle aps tro les antivrus ou chaque 2sec me donne des alerte pour rien ou pour executer un programme.

Merciii
A voir également:

6 réponses

GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Le plus performant et le moins chiant : Antivir

A +++

Grand Caribou
1
Utilisateur anonyme

Personellement après plusieurs antivirus différents, j'utilise maintenant bitdefender internet security suite 2009, après c'est mon avis personnel.
0
Utilisateur anonyme

antivir antivirus gratuit le plus performant acutellement
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

BitDefender, Kaspersky et GData sont les plus efficaces parmis les payants... quant au 'silence' de l'antivirus, il dépend du paramétrage que tu lui fait!
Sachant qu'au début de son utilisation, l'antivirus 'apprend' avec ton aide (tes indications) quels logiciels sont 'autorisés' ou pas à se connecter sur Internet... (même InternetExplorer sera -à priori- bloqué, jusqu'à ton autorisation à connexion sans conditions, tu vois?)

Alors choisi, installe, paramètre, et laisse-lui le temps d'apprendre ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arnold12760 Messages postés 663 Statut Membre 19

ok merci je prend kaspersky parceque jai deja entendu parlé
0
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour +1 our kaspersky
bonne journée
0