Comment changer la langue du système?

Fermé
vr666 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 9 janv. 2005 à 16:45
 naruto (james bond) - 6 oct. 2008 à 20:12
Je n'arrive pas à installer SP2 car il me dit que la langue du système est différente de celle SP2. Je pense que la langue de mon système est l'allemand (réglage d'usine), et SP2 est en français.
Quelles sont les solutions?
A voir également:

4 réponses

j'ai un gros souci avec mon msn je n'est pu la langue qui est en francais mais en anglais!!!
COMMENT FAIRE POUR CHANGER LA LANGUE????svp pouvé vous maidé
1
Slt! Si la langue est bien en Francais, c'est surement suite à des manipulations qu'elle a été changé; alors si cela n'a trop duré je vous conseille de restaurer le système en passant par démarer, Tous les programmes, Accéssoires, Outils Systèmes, et enfin Restauration du Système (évidement si vous etes sous XP); suivez l'assistant et retrouver la date à la quelle la modif a eu lieu et restaurer le système......
Je reste à votre disposition au cas où....
0
comment changer la langue de mon system merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
je veux changer la langue de mon système d'exploitation pour le moment c'est en allemand mais je voudrais ke cela soit en français je vous remercie de votre aide.
0
naruto (james bond)
6 oct. 2008 à 20:12
je ve changer la langue de mon system d'expolitation ki est en anglais .je le veux en français de mem pour mon clavier
0