Supprimer SP3 pour remettre SP2 ?
Utilisateur anonyme
-
diezell Messages postés 46 Statut Membre -
diezell Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Pourrait-on me dire si mon PC ne risque rien si je supprime SP3 pour remettre SP2 ?
Amitiés
Microsoft Windows XP
Edition familiale
Version 2002
Service Pack 3
Medion Professional Computer Intel(R)
Pentium(R) D CPU 2.80GHz
2.80GHz. 1.00Go de RAM
Pourrait-on me dire si mon PC ne risque rien si je supprime SP3 pour remettre SP2 ?
Amitiés
Microsoft Windows XP
Edition familiale
Version 2002
Service Pack 3
Medion Professional Computer Intel(R)
Pentium(R) D CPU 2.80GHz
2.80GHz. 1.00Go de RAM
A voir également:
- Supprimer SP3 pour remettre SP2 ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
13 réponses
Salut !
Tu risque l'infection par des virus au autre. Plus ton ordinateur est a jour, plus il est securisé.
Rencontres tu des problemes avec le sp3 ?
Tu risque l'infection par des virus au autre. Plus ton ordinateur est a jour, plus il est securisé.
Rencontres tu des problemes avec le sp3 ?
non et pour le faire
1: demarrer>executer>taper regedit
2: prenez au cas la copie du dossier
3: “HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\ Contr ol\Windows” trouver ca
4: “CSDVersion” from “0×00000200″ il va y avoir ca “0×00000300″ faite ca
ah bah on est pas d'accord je me tais :)
sinon en revanche fait un tour sur www.ketur.forumperso.com :)
1: demarrer>executer>taper regedit
2: prenez au cas la copie du dossier
3: “HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\ Contr ol\Windows” trouver ca
4: “CSDVersion” from “0×00000200″ il va y avoir ca “0×00000300″ faite ca
ah bah on est pas d'accord je me tais :)
sinon en revanche fait un tour sur www.ketur.forumperso.com :)
Bonjour Diezel :o)
MErci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer. Ce que tu m'indiques c'est bien pour désinstaller SP3 ? Et comment dois-je faire pour remettre SP2 ?
Je ne peux pas utiliser d'autres navigateurs que EI car ils ne sont pas compatibles avec Frontpage (affichage incomplet). C'est très simple, je te donne le lien de mon site tu compares la page d'accueil et même le sommaire ! en utilisant Ei et Firefox et tu comprendras. (http://chez.doumee.free.fr)
MErci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer. Ce que tu m'indiques c'est bien pour désinstaller SP3 ? Et comment dois-je faire pour remettre SP2 ?
Je ne peux pas utiliser d'autres navigateurs que EI car ils ne sont pas compatibles avec Frontpage (affichage incomplet). C'est très simple, je te donne le lien de mon site tu compares la page d'accueil et même le sommaire ! en utilisant Ei et Firefox et tu comprendras. (http://chez.doumee.free.fr)
Bonjour Pierre
J'ai de gros problèmes d'affichage avec mon EI7.
J'ai voulu installer EI8 et voyant qu'il buggait je l'ai désinstallé et j'ai remis EI7. Seulement maintenant la page d'accueil d'EI7 n'arrive plus à s'ouvrir jusqu'au bout :o(
J'ai lu sur plusieurs forums qu'il fallait que EI7 soit installé avant SP3 sinon ça pouvait provoqué des bugs ?!
Qu'en penses-tu ? As-tu une solution pour mon EI7 ?
Je suis vraiment très triste car je ne peux plus visionner mon site correctement en utilisant un autre navigateur que EI :o(
Amitiés
J'ai de gros problèmes d'affichage avec mon EI7.
J'ai voulu installer EI8 et voyant qu'il buggait je l'ai désinstallé et j'ai remis EI7. Seulement maintenant la page d'accueil d'EI7 n'arrive plus à s'ouvrir jusqu'au bout :o(
J'ai lu sur plusieurs forums qu'il fallait que EI7 soit installé avant SP3 sinon ça pouvait provoqué des bugs ?!
Qu'en penses-tu ? As-tu une solution pour mon EI7 ?
Je suis vraiment très triste car je ne peux plus visionner mon site correctement en utilisant un autre navigateur que EI :o(
Amitiés
J'ai installé SP3 avant IE8 et... aucun probleme pour moi...
Je pense même qu'il est preferable d'installer IE7 (ou8) apres le SP3. De ce fait, internet explorer a fait en sorte d'etre compatible avec le SP3.
J'ai déjà eu un probleme lors de l'installation de IE8. Qu'est ce qu'il te dis ? On peut toujours remedier a ça pour que tout se deroule correctement
Je pense même qu'il est preferable d'installer IE7 (ou8) apres le SP3. De ce fait, internet explorer a fait en sorte d'etre compatible avec le SP3.
J'ai déjà eu un probleme lors de l'installation de IE8. Qu'est ce qu'il te dis ? On peut toujours remedier a ça pour que tout se deroule correctement
Par contre pour moi ça n'a pas marché :o(
J'ai du désinstallé EI8 car il buggait et ne voulait pas s'afficher (c'est l'avis de beaucoup de monde d'après ce que j'ai pu lire : pas encore au point) j'ai donc voulu remettre EI7 et vlan ! il buggue à son tour !!! :o(((
Je n'aime pas du tout Mozilla, il n'est pas du tout compatible avec frontpage ! la mise en page de mon site n'apparait pas correctement.
J'ai du désinstallé EI8 car il buggait et ne voulait pas s'afficher (c'est l'avis de beaucoup de monde d'après ce que j'ai pu lire : pas encore au point) j'ai donc voulu remettre EI7 et vlan ! il buggue à son tour !!! :o(((
Je n'aime pas du tout Mozilla, il n'est pas du tout compatible avec frontpage ! la mise en page de mon site n'apparait pas correctement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseil tout de même Mozilla Firefox pour plus de sécurité. Il est stable, simple d'utilisation et il est possible de rajouter des gadgets utiles !
bah avant j'avais firefox après avoir ecouté conseil de pro sur rmc xD je suis passé a google crhome étant donnée qu'il est aussi plus rapide
LA je te suit !
IE = > pas bien !
Mozilla (ou chrome) = > BIEN !
SP2 ou ordi pas a jours = > pas bien !
SP3 = > BIEN !
IE = > pas bien !
Mozilla (ou chrome) = > BIEN !
SP2 ou ordi pas a jours = > pas bien !
SP3 = > BIEN !