A voir également:
- Tout logiciels sur le tsm 100v
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
5 réponses
svp ca fait longtemps que je cherche le logiciel de tsm100v svp envoyez le a mon adresse et je vous serais tres reconnaissant .soyez sympas.svp repondez moi ou bien je casse mon mobile.....merci d'avance je sais que vous ne me laisserais pas tomber bye j'attends impassiement
slt a ts pr ce ki y du tsm 100v et specialement pr infrarouge ca marche pas g ts essayer sur le site de baribar tjrs probleme de synchronisation, je sais pas cmt ca marche, si kelkun peut maider j'en serais tres reconnaisson on me contacton par e mail et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
pour le driver tsm 100v ;
pour xp pas de probleme il le reconnait tt seul(comme unité de stokage)
pour windows 98 il faut brancher le cable usb puis windows indique quil a dedecté un peripherique inconnu appuis sur suivant
et mets rechercher dans windows update enfin windows indique que l'installation du tsm 100 v est avec succés
ps; dans poste de travail tu trouveras "disque amovible"
pour plus d'info concernant le tsm 100 voila mon site
www.boulaid.skyblog.com
pour le driver tsm 100v ;
pour xp pas de probleme il le reconnait tt seul(comme unité de stokage)
pour windows 98 il faut brancher le cable usb puis windows indique quil a dedecté un peripherique inconnu appuis sur suivant
et mets rechercher dans windows update enfin windows indique que l'installation du tsm 100 v est avec succés
ps; dans poste de travail tu trouveras "disque amovible"
pour plus d'info concernant le tsm 100 voila mon site
www.boulaid.skyblog.com
Bien merci d'en repondre d'une autre façon plus simple.
allez passe un excellent week end et on garde le contact.
Je te rappelle que c'est un logiciel qui me permettra de configurer la transmission infrarouge de mon tsm 100v.merci une fois de plus