Dossiers mes images et ma musique
maude
-
140675 Messages postés 485 Statut Membre -
140675 Messages postés 485 Statut Membre -
bojour,
Voilà, j'ai le probleme suivant quand je clique sur démarrer j'ai poste de travail , mes documents qui s'affichent, mais plus le lien mes images et le lien ma musique.J'ai vérifiée dans propriétés les cases sont pourtant bien cochées. Peut-être la ligne de commande?
Pouvez-vous m'éclairer svp!!! avec tous mes remerciements.
Voilà, j'ai le probleme suivant quand je clique sur démarrer j'ai poste de travail , mes documents qui s'affichent, mais plus le lien mes images et le lien ma musique.J'ai vérifiée dans propriétés les cases sont pourtant bien cochées. Peut-être la ligne de commande?
Pouvez-vous m'éclairer svp!!! avec tous mes remerciements.
A voir également:
- Dossiers mes images et ma musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Des images - Guide
5 réponses
salut,
vu le nombre de systeme d'exploitation qu'il existe tu pourrais preciser le tien !! nous ne sommes pas tous des devins !
98 98se
me
xp
à+bidule 13
vu le nombre de systeme d'exploitation qu'il existe tu pourrais preciser le tien !! nous ne sommes pas tous des devins !
98 98se
me
xp
à+bidule 13
Pour infos tu fais un clic droit sur le "démarrer" et ensuite tu sélectionne"propriétés".
Là ds l'onglet"menu démarrer" tu cliques sur "personnaliser" puis "avancé" je crois et là tu choisis quel soft figurera ds le menu déroulant.
Là ds l'onglet"menu démarrer" tu cliques sur "personnaliser" puis "avancé" je crois et là tu choisis quel soft figurera ds le menu déroulant.
salut 140675,
Son probl. à maude, c'était d'y mettre des dossiers, non des programmes.. :-(
Très cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Son probl. à maude, c'était d'y mettre des dossiers, non des programmes.. :-(
Très cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Haaa m'est pas vrai.
Salut houraa!
Mais le lien musique ,mes docs,etc...tu peux aussi le sélectionner ici.
Voir"Démarre/Propriétés/Menu démarrer/Personnaliser/Avancé/Eléments du menu Démarrer/Ma musique/Afficher en tant que lien" ou " ne pas afficher cet élément".
CQFD
Pas à tt les coups quand même...
8)
Salut houraa!
Mais le lien musique ,mes docs,etc...tu peux aussi le sélectionner ici.
Voir"Démarre/Propriétés/Menu démarrer/Personnaliser/Avancé/Eléments du menu Démarrer/Ma musique/Afficher en tant que lien" ou " ne pas afficher cet élément".
CQFD
Pas à tt les coups quand même...
8)
excuse : win xp edition familiale, la restauration n'a rien donné!!!, par contre le dossier mes images et le dossier ma musique sont visibles dans le répertoire"mes documents", je ne sais pas comment faire pour les ramener dans le menu démarrer de façon à avoir : Poste de travail, Ma musique, Mes images et Mes documents. merci