Créer un jeu a partir d'un autre ?
Résolu
Rouge130
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Rouge130 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rouge130 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible de créer un jeu a partir d'un autre. Je m'explique ^^
Je voudrais créer un MMO-FPS en commencant directement avec les perso de Counter strike ou autre, ne pas avoir besoin d'éditer des personnages quoi...
Et modifier ensuite completement le jeu en ajoutant des fonctions et tout...
Et avec quel logiciel svp ?
Voila Si vous m'avez compris merci !
Je voudrais savoir si il était possible de créer un jeu a partir d'un autre. Je m'explique ^^
Je voudrais créer un MMO-FPS en commencant directement avec les perso de Counter strike ou autre, ne pas avoir besoin d'éditer des personnages quoi...
Et modifier ensuite completement le jeu en ajoutant des fonctions et tout...
Et avec quel logiciel svp ?
Voila Si vous m'avez compris merci !
A voir également:
- Créer un jeu a partir d'un autre ?
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
On ne peut pas, car il faut des années et des millions aux entreprises pour créer un jeu.... non seulement il n'existe pas de logiciel pour modifier les jeux; ça se saurait; mais il faut des connaissances et une minutie monstre à une équipe de 30 types pour créer ne serait-ce qu'un seul perso qui réagit à peu près correctement...
Si tu veux tout de même te lancer là-dedans, je te conseille d'apprendre d'ores et déjà les bases de la programmation, tu en auras besoin !
Topic clos, @+
Si tu veux tout de même te lancer là-dedans, je te conseille d'apprendre d'ores et déjà les bases de la programmation, tu en auras besoin !
Topic clos, @+
Alors là, c'est souvent une des grandes questions des noobs (ne le prends pas mal) : "Comment faire un jeu vidéo, de qualité professionnelle, sans aucune connaissance en programmation ou graphisme avec un logiciel magique ??".
Sans oublier que même si un tel logiciel existait, tout le monde lancerait son jeu et surtout, tu ne pourrais pas utiliser les personnages de CSS car le jeu est copyrighté.
Désolé mais si c'est vraiment quelque chose qui t'intéresses, lances-toi dans des études en rapport avec cela car je pense que tu dois être un lycéen ou quelque chose comme çà, je me trompes ??
En tout cas, désolé mais ce logiciel que tu cherches n'existes pas.
SeKoYa
Sans oublier que même si un tel logiciel existait, tout le monde lancerait son jeu et surtout, tu ne pourrais pas utiliser les personnages de CSS car le jeu est copyrighté.
Désolé mais si c'est vraiment quelque chose qui t'intéresses, lances-toi dans des études en rapport avec cela car je pense que tu dois être un lycéen ou quelque chose comme çà, je me trompes ??
En tout cas, désolé mais ce logiciel que tu cherches n'existes pas.
SeKoYa