Resident Evil 4, le film...

Résolu
Stone Punch - 1 mai 2009 à 11:48
 Weshims45 - 4 janv. 2012 à 16:16
Salut,
J'aimerais savoir si le film Resident Evil 4 sortira bientôt. Merci d'avance.
A voir également:

75 réponses

fanny 1970 fb
10 oct. 2010 à 17:16
épui re4 est sotie le 22 septembre
0
nul,sa se voit les vrais fan du jeu,et se qui connaise apeine,et pour les fan qui continu a regarder les films,vous regarder comment on deforme un jeu genial,en le transforment en naver commercial,aucun interet,juste que resident evil a perdu de mon estime....
0
bserz freak Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011
8 mai 2011 à 22:01
Mais quel connnnnnns (personne dont je nommerai pas le nom. Page 2)! Premierement "super alice" est maintenant privé de ses pouvoirs. Deuxiemement, Jill EST dans resident evil 4! À la fin du film on peut clairement voir Jill valentine à la tete de soldat d'umbrella corporation. De plus, elle est sous les commandes de Wesker (non décédé) EXACTEMENT comme le jeu (oui elle a une "araigné" soudé à la poitrine).

De toute facon, tout ce que vous savez faire c'est critiqué les films car il ne sont pas une copie conforme ou ne sont pas canonisé aux jeux.

Si vous voulez des films resident evil canonisé (autrement dit étant une suite, ayant rapport aux jeux), regardez RE: degeneration et bientot, RE damnation.

Les films sont d'une perfection et unique. Autrement dit, allez voir 28 days later si vous voulez une histoire remplis de zombies, bande d'amateurs de pareil au meme.
0
slt tu as complétement raison gheuman la saga des films resident evil c de la daube de toute facon en ce moment tou ce ke paul anderson touche devient de la ... ! A l'origine cela devait etre george romero ki aurai du faire le premier film resident evil lui s'y connait en zombie au moins en + plu de ca il voulai mettre jill valentine en personnage principal ca aurai été le pied car c mon perso préféré et en se ki conserne le gore ainsi ke l'angoisse il ne va pa dans la dentelle lol. allé on vera ske ca donera le 4 la guerre des alice jpence ke jvai me fendre la gueule !!!
-1
Bonjour à tous !
Dsl de vs le dire mais apparament il y aura bel et bien un 4eme volet de la saga resident evil, et pour une histoire d'argent, il y aurait encore bel et bien Milla jovovic ds le rôle d'Alice (qui n'est pas un personnage qui me dérange ) ^^ L'histoire se déroulerait au Japon et la sortie du film au cinéma serait vers septembre 2010. Apparament Sony et Paul Anderson auraient comme titre : "Resident evil : Afterlife" . J'aime bcp les jeux resident evil, j'ai bcp aimé les films qui ont été réalisés pr l'instant (le 2 étant peut-être un peu moins bien il faut l'admettre), mais quand je vois la fin de "Extinction" ainsi que le titre du 4, là je m'attends vraiment au pire (au niveau du scénario..). J'aimerais personnellement bien voir apparaître des personnages des jeux vidéos tels que Chris Redfield ou Ada wong ( mais ces propos ne tiennet qu'à moi bien évidament ^^ )
J'ai envie de + de suspens et de frissons ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu as raison les films Resident evil ne sont pas mals du tout et il faut garder Milla Jovovic car son personnage est génial, et il est vrai que recopier exactement ce qui est ds un livre ou un jeu est inutile.
-1
il sort en septembre 2010 cool ;) mais je croi kil ya une nouvelle actrice et aparement c victoria celle ki fai roue de la fortune avec Cristophe dechavane
-1
neoman77 Messages postés 465 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 86
16 avril 2010 à 09:46
il a rien a voir!!! de plus anderson (officiel) il va refaire un rebboot de resident evil (une nouvel trilogie)et j'espere sans alice
-1
tiffanietiti
18 avril 2010 à 14:54
SOIS POLI SVP ET REGARDE SUR ALLOCINE TU TAPE RESIDENT EVIL ET JE LES ADORE TOUS
-1
resident evil 4 sort en septembre 2010
-1
le 4 eme résident evil sort en septembre 2010..avec les effet spéciaux de james cameron(AVATAR)vla a++
-1
Titi ecureuil
18 mai 2010 à 22:12
il y aura un RE4 en septembre 2010 mais la bonde-annoce n'est pas super
-1
JessiiiiL4D Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 6
28 juil. 2010 à 20:35
ILS ONT FAIT UNE MEILLEURE BANDE ANNONCE SUR LE SITE OFFICIEL DU FILM :)
0
tiffanietiti
19 mai 2010 à 13:44
merci pour les reponce
-1
resident evil afterlive est prevu pour fin septembre au cinéma et 1 truc en mieux il est en 3D =)
-1
bande de neuneu de balireaux tsss. tous éblouie par les films movies made in USA...y'en a marre de cet abrutissement et de cet overdose de films venu d'outre atlantique! ras le bol de ces globbusters chiant, toujours répétitifs sans contenu, de la pur débilité profonde venu de chez l'oncle SAm pfff. hey les frenchy mais réveillez-vous bande d'ignorants! Les americains boycottaient les produits venus de France lorsque la France n'avait pas voulu entrer en guerre contre l'Irak, une guéguerre absurde batit sur des mensonges et tous simplement parce-que à l'époque Bush était pas content de vous frenchy il a fait boycotter tous les produits venus de France. tous les américains jetaient les vins français sur le bord des caniveaux, jetaient les produits de l'industrie française, tous ce qui était exportait aux USA, les américains les boycottaient et vous vous faites quoi? ben vous baissez votre froc et leur donner votre fric...résultat ils vous la mettent bien profond. à mourir de rire tsss pitoyable !

a chier les films débiles, à vomir ouais! vive le vrai cinéma
-1